Azrakel Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Posté(e) le 1 mai 2006 Sarisho, si jamais tu te connecte sur ce topic sache que je suis prêt a prendre ta 6800 GT
sarisho Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 Remontée de topic Je t'ai répondu par MP. Et un petit up :)
dudubcfc Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 J'ai répondu a ton MP c bon? car sinon j'ai la meme point of view jla fait a 160¤ ou contre la 9800 et juste pour dire je joue en 1280 avec tout a fond a Ghost Recon et aucun probleme
Azrakel Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Posté(e) le 2 mai 2006 Bein merci, mais c'est quasi vendu avec sarisho Enfin on sais jamais, si jamais l'affaire se passe mal j'te tiendrais au courant
sarisho Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour, Donc comme promis voici les photos (la carte a de la poussiére et pour cause je m'en sert. Mais je lui passerai un coup de compresseur ce week-end). Donc voilà les photos sous tout les angles. Comme dit, je l'ai acheté en le 10 Octobre 2004. Les Point of View sont garanti 3 ans. J'ai la facture. Le bundle est complet avec le jeux Doom3. Le NVSilencer a été monté en Janvier 2005. Apparament le tout pése moin de 3 Kg (à vérifier, donc 12 Euros en R3). Et je la vends 160 Euros Fdout. J'attend ton retour. @+
Azrakel Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Posté(e) le 3 mai 2006 Salut, Merci pour toutes les photos, c'est impec' La carte c'est sur que je la prends, reste le problème du frais de port qu'on arrivera a regler sans soucis Merci encore, @+ PS : j'suis co' sur MSN au cas ou Par contre, on est bien d'accord que c'est une AGP ?
sarisho Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Salut, Merci pour toutes les photos, c'est impec' La carte c'est sur que je la prends, reste le problème du frais de port qu'on arrivera a regler sans soucis Merci encore, @+ PS : j'suis co' sur MSN au cas ou Par contre, on est bien d'accord que c'est une AGP ? Oui c'est une AGP.
sarisho Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Salut, Petit message pour te dire que je fais le colis demain pour le faire peser afin d'avoir le prix définitif sur les fdp. Donc à demain en MP ou via MSN. @+
sarisho Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Donc le colis est fait. Il pése 2,2 kg donc 12¤ en envoi R3.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.