Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai decouvert le site Mister Game Price faisant office d'argus pour les jeux video. Si vous voulez savoir combien vendre ou acheter un jeu, ça peut peut être vous servir source: afjv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Merci, c'est sympa, je cherchais justement ça cet aprèm Sinon, aïe, j'espérais 130¤ sachant que je trouve certains prix trop élevés, x box = 25¤ Soul Calibur II = 7¤ Ninja Gaiden = 9¤ Burnout 3 = 13¤ Rugby = 8¤ version PS2, n'est pas fiché en XBoîte Top Spin = 8¤ Rallisport Challenge 2 = 9¤ fifa street = 12¤ starsky et hutch = mort = 4¤ Halo = 6¤ pitoyable le prix, je l'ai payé 9¤ en version classic total = 101¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Pour la côte des jeux vidéos, j'ai rien trouvé de mieux que 2x-cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Rien trouvé de mieux que de ne presque plus y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ben dis donc les modos ???? Vous pourriez aps déplacer ça dans la section jeux vidéo ????? feignants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ca doit pouvoir se faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ben dis donc les modos ???? Vous pourriez aps déplacer ça dans la section jeux vidéo ????? Dis tout de suite que je l'ai mal placé mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 tout de suite que je l'ai mal placé mon topic . Ok, je sors -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Trop subtil pour moi ta vanne Poulpy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Cherche pas c'est de l'humour de modo ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 22 ¤ NFS:MW BE pour ps2 ? vendu 50¤ en occaze il y a trois mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 D'un autre côté, ce topic c'est aussi de la pub même si c''est de l'info et pourquoi aussi on le mettrais pas dans okaz land, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est pour ça que je l'avais mis au départ dans blabla, ne sachant pas où le mettre en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projeux Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je deterre ce topic car je cherchais un argus des jeux vidéo sur Gogole et je suis arrivé ici, juste pour signaler que mistergameprice.com et bien je ne connaissais pas et la ca fait 3 jours que je teste et je voulais juste dire que c'etait pas mal du tout avec une base de donnée vraiemnt impressionnante, voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut et bienvenu ici. Merci du retour sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ha bin, faire une recherche sur google, tomber ici et s'inscrire pour passer une infos, si c'est pas de l'INpactitude qu'est ce que c'est alors ^^. A moins que ce sot juste un ptit coup de pub pour le site lol Bah merci c'est sympa de partager en tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi je ne revends jamais mes jeux, c'est un principe sacré, je peux toujours avoir l'envie de m'y remettre, et sinon ils ne valent plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ebay c'est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi je ne revends jamais mes jeux, c'est un principe sacré, je peux toujours avoir l'envie de m'y remettre, et sinon ils ne valent plus rien J'avoue que pour moi c'est souvent le cas, mais il y a toujours des jeux qui nous ont déçus ou quelques soussous à récupérer par ci par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.