azerty_7_7 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ok, c'est ce que j'avais cru comprendre mais c'était le terme de berceau qui me génait. Mais ayé, j'ai tout compris. C'est bête que je sois en train de changer de PC Si l'est encore là plus tard je te le prendrais peut-être. Enfin vu la technologie, ça doit être du bon matos Bonne chance pour ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut Bad CrC, Je te fait une pitite propale a 320in pour la cg avec le wb (el WB serait pour moi pour un futur sli de 7800gtx que je possede deja ete la cg pour un potos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ben j'ai plus qu'à trouver des remplaçantes... snifffffff....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ben j'ai plus qu'à trouver des remplaçantes... snifffffff....... Salut ca sent la téléportation ca Commence tes économies pour ca : http://www.gskill.com/f1-4000biu1-hv.html De ttes facons tu joue plus à CoD alors pour internet ca suffit ta RAM actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Une petite MAJ de ce qui reste. L'acheteur de la MUSHKIN s'est désisté. C'est donc dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Une petite MAJ de ce qui reste. L'acheteur de la MUSHKIN s'est désisté. C'est donc dispo. Si la ram tient les 280 de fsb je pourrais etre interesse aussi Et si c'est le cas il est possible que l'alim m'interesse personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Jakatac Perso, j'ai jamais poussé au dela des specs, mais y'a qq types sur des forums tels que Xtremesystems.org qui ont effectivement poussé leur redline XP4000 2gb à 280fsb en 3-3-2-8 1T et 2.8V. Note qu'elle est encore sous garantie à 2.9V. Mais bon, moi je peux rien te garantir en ce qui concerne le FSB que tu pourras atteindre. Pour ce qui est de l'alim, je suis sur le point de la mettre en vente sur Noky. Ca serait sympa à toi de me confirmer assez rapidement si tu es intérréssé. P.S: Je te link un post d'Extremesystems.org d'un type qui a monté cette mémoire jusqu'à 342fsb. Lol. Mais bon, les timings ont dus être relâchés un poil. Bref, c'est LA!. Un article plus officiel ICI AUSSI avec des o/c a 288.3 fsb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 salut des que j'ai 312e jte prend la 7800gtx sans wb (mais une galaxy avec une asus sa passe pour le sli??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai la flemme de tout lire mais est-ce que c'est vendu ça : "2Gb Mushkin Redline XP4000 eXtreme Performance Dual Channel kit. Tiens les 3.3.2.8 a 250Mhz" Je demande ça parce que c'était barré et vendu avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bon desole pour les interesses mais normalement je prends la 7800GTX avec le WB ainsi que la ram Muskin et l'alim Enermax. BaD CrC je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 lemperor: Ben je peux te la mettre de coté si tu penses pouvoir récolter la somme dans pas longtemps. gatsbygates: Oui, en vente à nouveau car le mec qui me l'avait prise a de petits soucis financiers en ce moment. Si tu es prêt à me la prendre tout de suite, je te met de suite après Jakatac. jakatac: ma propale est en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bon desole pour les interesses mais normalement je prends la 7800GTX avec le WB ainsi que la ram Muskin et l'alim Enermax. BaD CrC je t'ai MP Je confirme la transaction en ce qui concerne la cg et la ram mais je dois laisser ma place en ce qui concerne l'alim :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 héhé il reste plus grand chose la a vendre Bonne vente a toi Bad CrC sinon le RAID0 de raptors il déchirre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Il faudrait que tu mettes la 1ère page à jour... sinon je redemande si la RAM est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 bin pas tout lu masi je me mets en suivant isq désistement pour al ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Arf, désolé. Voila qui est remis à jour. Il ne reste plus qu'une 7800GTX en aircooling, l'enermax, les afficheurs LCD et les lecteurs. Merci aux acheteurs pour leurs gentils feedbacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Se pourrait-il que le prix de l'alim baisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Hula , barbatruc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 echange possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je prend le lecteur dvd pioneer !!! j'envoie mp de suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Le beau pioneer vendu à Bill89! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.