Posté(e) le 18 avril 200619 a Est-ce que quelqu'un connait le nom du logiciel qui cherche pour vous l'image de la pochette d'un album pour le Ipod
Posté(e) le 19 avril 200619 a google image?? non sinon me semble qu'itunes le fait...il cherche les titres et les pochettes par defaut si tu le laisse acceder, au net...
Posté(e) le 19 avril 200619 a si tu as Tiger il y a une pléthore de widgets qui savent faire ce que tu demandes mais peut-être que tu es sous Windows ?
Posté(e) le 20 avril 200619 a iTunes récupère le nom des pistes d'un CD grâce à CDDB, mais il ne me semble pas qu'il récupère les jaquettes.
Posté(e) le 20 avril 200619 a apres verif itunes le fait si on telecharge un morceaux chez apple sinon j'ai trouvé ce tuto apres 2sec de google donc soluce itunes+clutter voila le lien c'est facile est efficace: http://www.augfrance.com/mediamomes/mml2/a...?id_article=207 que sur mac eihn..... Modifié le 20 avril 200619 a par grandtroll123456789100
Posté(e) le 23 avril 200619 a que sur mac eihn..... Alors ça lui servira à rien... Ce que je faisais et fais le plus souvent c'est de glisser-déposer l'image de la pochette d'amazone sur la fenêtre d'info de l'album (sélection multiple).
Posté(e) le 23 avril 200619 a The godfather.... Exellent logiciel qui tag automatiquement les albums grâce a une base de donné libre et cherche les pochette depuis amazone je crois.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.