April 18, 200619 yr Est-ce que quelqu'un connait le nom du logiciel qui cherche pour vous l'image de la pochette d'un album pour le Ipod
April 19, 200619 yr google image?? non sinon me semble qu'itunes le fait...il cherche les titres et les pochettes par defaut si tu le laisse acceder, au net...
April 19, 200619 yr si tu as Tiger il y a une pléthore de widgets qui savent faire ce que tu demandes mais peut-être que tu es sous Windows ?
April 20, 200619 yr iTunes récupère le nom des pistes d'un CD grâce à CDDB, mais il ne me semble pas qu'il récupère les jaquettes.
April 20, 200619 yr apres verif itunes le fait si on telecharge un morceaux chez apple sinon j'ai trouvé ce tuto apres 2sec de google donc soluce itunes+clutter voila le lien c'est facile est efficace: http://www.augfrance.com/mediamomes/mml2/a...?id_article=207 que sur mac eihn..... Edited April 20, 200619 yr by grandtroll123456789100
April 23, 200619 yr que sur mac eihn..... Alors ça lui servira à rien... Ce que je faisais et fais le plus souvent c'est de glisser-déposer l'image de la pochette d'amazone sur la fenêtre d'info de l'album (sélection multiple).
April 23, 200619 yr The godfather.... Exellent logiciel qui tag automatiquement les albums grâce a une base de donné libre et cherche les pochette depuis amazone je crois.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.