pinkpower Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Est-ce que quelqu'un connait le nom du logiciel qui cherche pour vous l'image de la pochette d'un album pour le Ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 google image?? non sinon me semble qu'itunes le fait...il cherche les titres et les pochettes par defaut si tu le laisse acceder, au net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 si tu as Tiger il y a une pléthore de widgets qui savent faire ce que tu demandes mais peut-être que tu es sous Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkpower Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui je suis avec window Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ithunes le fais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 iTunes récupère le nom des pistes d'un CD grâce à CDDB, mais il ne me semble pas qu'il récupère les jaquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Tu peut avec windows media player... (j'aime pas ce nom !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 apres verif itunes le fait si on telecharge un morceaux chez apple sinon j'ai trouvé ce tuto apres 2sec de google donc soluce itunes+clutter voila le lien c'est facile est efficace: http://www.augfrance.com/mediamomes/mml2/a...?id_article=207 que sur mac eihn..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 que sur mac eihn..... Alors ça lui servira à rien... Ce que je faisais et fais le plus souvent c'est de glisser-déposer l'image de la pochette d'amazone sur la fenêtre d'info de l'album (sélection multiple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 The godfather.... Exellent logiciel qui tag automatiquement les albums grâce a une base de donné libre et cherche les pochette depuis amazone je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui the godfather est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.