Aller au contenu

[LOGICIEL] Msn 7.0 : bugs intempestifs TRES énervants....

angelina.lee

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème... Depuis quelques mois, je ne peux pas rester connectée à msn plus de quelques secondes. J'ai juste le temps de voir qui, de mes amis, sont connectés, et Hop! Une fenêtre s'affiche, disant que Msn a rencontré un problème et doit fermer.

Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec Msn, je n'ai pas changé de version récemment (toujours la 7)... Et je commence à en avoir un peu marre de ces déconnexions... que je n'arrive pas à éviter!!

Dans la fenêtre qui s'affiche après quelques secondes d'utilisation du programme, il y a un bouton en bas qui indique que l'on peut demander le "débogage" (celui-ci ne fonctionne jamais... et un autre message d'erreur s'affiche), et un autre "l'envoi d'un rapport d'erreur". Quand je clique sur celui-ci, le transfert se bloque à la dernière étape, et on me dit qu'on a trouvé "aucune solution"...

Quelqu'un pourrait m'aider....? Ca devient vraiment insupportable, et je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance!!!!

PS: J'ai Win Me comme système d'exploitation.

Alors... je n'ai jamais désinstallé (par peur de perdre mes contacts... alors que ça n'a aucun rapport, n'est-ce pas...? Qu'est-ce qu'on peut être bête...). Mais il y a quelques semaines, je suis allée sur le site d'msn pour télécharger la mise à jour... je pensais que ça allait passer à la version supérieure, mais que nenni... j'ai toujours la 7.0...

Et il faut que je vous dise une petite chose aussi... je n'ai pas l'adsl (zone non éligible...), ce qui fait que je passerais un temps fou dans les téléchargements...

Donc là, je viens de finir de télécharger la version 7.5 (qui sera bien cette version, je l'espère...), téléchargement qui a mis 2 heures à s'effectuer... Sympa, non? Et mon petit doigt me dit que ça ne fonctionnera toujours pas mieux... vous croyez que si? C'est une version qui est compatible avec Windows Millenium...?

Tu gardes tes contacts en changeant de version . ( encore heureux :transpi: )

Désinstalle d'abord MSN 7.0 via Ajout/suppr des programmes.

Passe Ccleaner et supprime tout ce qu'il trouve.

Installe MSN 7.5.

PS : les messages d'erreurs sont de windows ou de MSN ?

Si'ils sont de windows , éxécute un scandisk ( chkdsk ) .

Clique droit sur le disque du poste de travail , propriétés , Outils , puis " vérification des erreurs "

J'ai désinstallé, réinstallé la version 7.0... et ça ne fonctionne toujours pas.

De plus, j'ai cette version depuis qu'elle est sortie, et je n'ai jamais eu de problèmes auparavant... Je pense donc que ça ne vient pas de cette version (mais peut-être me trompé-je...)

Vous parlez d'autres alternatives... lesquelles...?

Vous n'avez jamais entendu d'un problème similaire auparavant...?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...