BaD CrC Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Western Digital Raptors 74Go 10000 tr/mn (pour ceux qui connaissent pas, mais ca m'étonnerais ) Encore sous garantie. Etat nickel. Facture dispo. 110 euros l'un, 200 euros pour les deux (RAID0 de raptors= ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 raison de la vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemd Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je connais pas la raison de la vente mais en tout cas c'est un bon prix pour un disque au top du flex !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Raison de la vente: je viens de déménager en IDF et j'ai plus de place pour ma machine. Je passe au portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 je me tate ca me dirait bien un raid 0+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemd Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Honnetement laisse toi tenté Devil2005 110 c'est carrement un bon prix ! Perso j'ai pas d'argent pour ca mais qd je vois que j'en ai payé 140 sur HFR y'a 6-8 Mois... et je ne le regrette pas du tout ! Qui si CRC descend je le prendrais peut etre en MP sur Paris mais bon j'en doute fort ! Up pour du bon matos a tres bon prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nantais Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ils datent de quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je suis sur Antony nicodemd, donc pas de soucis pour le main propre sur Paris. En fait, je préfère le main propre plutot que de laisser ces petits bijoux 'aux bons soins' de notre poste nationale. nantais, il faut que je retrouve les factures, mais ca fait moins de deux ans pour sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 tres bon vendeur je lui ais acheté il y a quelque temps deja une p4c800dlx, mon P4B me remercie tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Oh! Bad ta config BF2 pour un mec comme j'ai dis sur ton autre topic Si tu suis les propres régles de occas land un topic unique donc autant mettre le truc avec tes deux 7800gtx mais le prix est tellement bon qu'il faut que ca se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Raison de la vente: je viens de déménager en IDF et j'ai plus de place pour ma machine. Je passe au portable. Comment ça que tu n'as plus de place ? Même pas sous le bureau ou la table ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 il faut mettre ses jambes sous le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 il faut mettre ses jambes sous le bureau Exemple, le mien, ça ne pose aucun problème : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Nan, mais tes tours, c'est des toutes petites. N'oublies pas que j'ai un Lian Li PC71 (grosse tour serveur) montée sur un Mach2GT. Ca fait plus de 80 cm en hauteur et pres de 50 kilos tout rempli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.