Aller au contenu

[vds] GROSSE config


syph3r

Messages recommandés

Je vends une config complete (ma dernière vente) :

- DFI NF4 Ultra D (pas de facture mais lettre de cession)

- Alim NeoHe 550W (comme neuve avec facture)

- opteron 165 dual core @2.8GHz box (achat déc05; facture et encore une garantie de presque 3 ans)

- 7800GTx 512Mo Extrem Edition, carte rare (avec facture et garantie pov de 3 ans)...carte rare en france

- 2X1 Go ram corsair pc4000 (avec facture et garantie à vie)

- boitier cooler wavemaster (neuf de quelques jours avec facture)

- DD 300Go maxtor 16Mo cache (avec facture et garantie 3 ans de maxtor)...au choix : ou je le laisse avec préinstallation windows xp sp2 et le reste ou je formate au format que l'acheteur désire..... je garde la licence :cartonrouge:

- graveur DVD dvr-111 pioneer black (neuf de quelques jours avec facture)

- lecteur dvd lg black aussi (neuf de quelques jours avec facture)

- casque 5.1 (comme neuf avec facture)

- enceintes (neuves, jamais uilisées, hercules 2.1; avec facture)

- écran 20" écran LARGE DVI/VGA/ 4 USB belinea 10 20 35W (comme neuf avec facture)

- pack clavier souris MX700 sans fil en parfait état (sauf traces usures sur la souris mais qui ne remets pas en cause sa parafite fonctionnalité)...... avec facture également !

..............plein de truc encore style paddle p880, far cry, compte steam avec HL² comme neuf, battlefield 2 neuf (jamais utilisé et donc jamais enregistré).........et d'autre jeux encore......QUE DES ORIGINAUX....aucun backup

....... et des DVD vierges !!!!

PX : 1800 euros en main propre FERME..................

PAS DE VENTE EN PIECE SEPAREE

PAS DE VENTE EN PIECE SEPAREE

PAS DE VENTE EN PIECE SEPAREE

PAS DE VENTE EN PIECE SEPAREE

PAS DE VENTE EN PIECE SEPAREE

PAS DE VENTE EN PIECE SEPAREE

MERCI DE NE POSTER QUE SI INTERESSE..................DONC CEUX POUR QUI C'EST TROP CHER OU BIEN QUI ACHETENT CHEZ MONGALLET ET BIEN PASSEZ VOTRE CHEMIN.............J'AVERTIS D'AVANCE !!!!!

PS : je fournis les FACTURES avant achat ...... pour preuve !!!!!!!! j'invite également les personnes proches de chez moi à venir directement tester le matériel avant :chinois:J'AI LA BOITE ORIGINALE DE CHAQUE ARTICLE SAUF POUR LE GRAVEUR ET LE LECTEUR (version OEM)......

AU CHOIX DE L'ACHETEUR : je démonte tout et je mets dans chaque boite ou bien je laisse la tour complète sans rien démonter.......

NE VOUS GENEZ PAS POUR DEMANDER DES SCREENS (bien sur si vous êtes intéressés pour un achat alors je posterais des screens avec heure et jour pour preuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAISON :

je vends car je me retrouve au chomage (depuis 1 semaine) et pour d'autres raisons.............

mais perso......ça me fait mal au cul de vendre ce matos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je le répète pour qu'il n'y ait aucun mal entendu (car sur noky c'est la mode avec certaines personnes; pas toute heureusement) : j'invite tout acheteur à venir tester le matériel chez moi avant achat ou bien je m'engage à fournir toutes les factures avant achat si l'acheteur ne peut pas se déplacer.

SUIS BIEN CLAIR LA DESSUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol aya ;)

désolé mais j'ai oublié, c'est vrai............erreur rectifiée !! une zolie antec NeoHe modulaire 550W toute presque neuve .....

C'est même pas la plus grosse d'abord :transpi::transpi::-D;);)

j'ai dit :

" la plus grosse sur pci EN VENTE" ...je n'ai pas dit la plus grosse de pci......nuance mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syph3r au chômdu ? :transpi:

Tu devrais déjà être à la tête du service commercial d' Apple, j' connais personne qui négocie mieux que toi :transpi:

Bonne vente en tout cas, et superbe config. Et juste comme ça, quelles fréquences max pour la GTX ?

fréquence testée sans AUCUN ARTEFACT OU AUTRE BUG GRAPHIQUES : 600/1850

Mais si intéressé je peux essayer PLUS :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu est d'ou pour un mp et voir le belinea (si vente séparé pour cet article)

GGGRRRR pas de vente séparée; il faut lire l'annonce

et de plus vais pas être méchant avec toi malgré le fait que tu me traites presque d'escroc sur les simples dires de deathsyth sur noky....et pourtant je viens de m'entrenir aevc Koda au tél.......tu vois je ne suis pas rancunier .......

je suis de NARBONNE et mon tél fixe je peux te le donner en MP si tu veux....... et VI malgré ce que tu peux penser suis quelqu'un de très sérieux dans mes ventes et suis pas le seul à le dire ici :transpi:

:transpi: Je sens que je vais dire une belle conne***, mais vu ta configuration t'as pas oublié la carte son?

lol ya pas de mal :-D

sur la DFI Ultra D tu as le module Karajan qui te fait carte son 7.1......rien que ça ;)

http://www.prixdunet.com/details/DFI_LanParty_UT_nF4_UltraD/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: yo faut te calmer je demande si tu vend separement et d'ou tu es... je ne vois ou le mal ???

de plus par la poste un écran non merci, mais comme tu ne souhaite pas vendre séparement, tout est dis

de plus je t'es a aucun moment traiter d'escroc (relis mon poste) je te connais pas et a vrai dire vu le ton que tu emploi

je n'ai pas non plus envie de te connaitre

sur ce bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

:transpi: yo faut te calmer je demande si tu vend separement et d'ou tu es... je ne vois ou le mal ???

de plus par la poste un écran non merci, mais comme tu ne souhaite pas vendre séparement, tout est dis

de plus je t'es a aucun moment traiter d'escroc (relis mon poste) je te connais pas et a vrai dire vu le ton que tu emploi

je n'ai pas non plus envie de te connaitre

sur ce bonne vente

je te cite (post sur nokytech) et pourtant comme tu dis tu ne me connais pas :

Date d'inscription: octobre 2004

Localisation: 94

Messages: 958 Re : Liste noire

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

Posté par Deathscyth

Non, il viens d'ebay sans facture.

ho que je n'aime pas ce genre d'histoire, bon courage Deathscyth

c'est en page 272 ici :

http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...=20236&page=272

je n'invente rien :-D

de plus sur ma vente (à part le fait u'on veuille abuser) on voit bien que je ne vends pas séparemment avec le :

PAS DE VENTE EN PIECE SEPAREE

PAS DE VENTE EN PIECE SEPAREE

PAS DE VENTE EN PIECE SEPAREE

PAS DE VENTE EN PIECE SEPAREE

PAS DE VENTE EN PIECE SEPAREE

PAS DE VENTE EN PIECE SEPAREE

merci de ne plus reposter ici et surtout de ne pas jouer les acolytes pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je le dis sur pas mal de topic, merci de poster que si vous êtes intéressez.

J'ai cru comprendre qu'il y a eu des soucis avec le vendeur sur une autre forum, je rappel donc que nous sommes sur inpact ici, donc merci de ne pas l'oublier et tenez vous un peu bon sang, que ce soit le vendeur et les acheteurs.

Je préfére intervenir maintenant, car il me semble que si un modo passe pas, ca va vite partie en sucette, sachez donc que ce topic sera suivi, c'est quand même dommage de se montrer à chaque fois pour que vous compreniez tous que les réglements de compte c'est en mp pour TOUS LE MONDE.

Eurogain = encore un freepost et on se recroisera

Toxic = essai de lire l'annonce correctement

Syph3r = t'emballe pas

Voilà voilà, sur ce on reprends cette vente, pfiou, pas facile le taf de modo, ben, ben, ben :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...