keneda212 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 bonjour a tous :) ba voila j'ai craqué et je vais m'acheter 2x1go ^^" donc je revend mes barettes Marchandise: Ram Description: 2x512mo corsair twinx PC4000 3/4/4/8 dual channel Prix: 160 Frais de port: inclus Lieu De L'objet: Moulins(03) ou St etienne (42) Etat: Occasion Garantie: oui a vie (materiel.net) Date D'achat: cartes de seconde main // ram datent de debut septembre // date d'achat faut que je retrouve la facture mais je l'ai sur ! Cause de vente: passage a 2x1go Autre: prix negociable et dans le meme temps j'ai un amis qui vends sa ram de portable car il a changé Marchandise: Ram Description: 2x256mo SODIMM DDR PC2100 cas2 infineon Prix: a discuté Frais de port: a discuté avec le prix Lieu De L'objet: Moulins(03) ou St etienne (42) Etat: Occasion Garantie: non Date D'achat: oula.... euh avec son portable faut que je lui demande Cause de vente: passage a 2x512mo Autre: ram qui étaient avec vendu avec son portable : un sony VAIO voila si vous avez des questions j'y repondrai sans pb je suis souvent connecté ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 pour un bon vendeur :) Que vas tu prendre en kit 2*1go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je sais pas trop encore . le moins cher possible j'ai pas enormément d'argent mais j'ai craqué. j'hesite entre du PC3200 que je vais oc un peu ou du PC4000 pour etre tranquille enfin je verai ca si mes barretes de ram interesse quelqu'un. si j'arrive pas a vendre je change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 un pitit up ? je sens que je vais garder ma ram ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.