Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Newsgroups - Usenet


Darth_Lord

Messages recommandés

Ci dessous, j'ai listé les founisseurs d'accès newsgroup qui proposent des essais gratuits, pour ceux qui ont peur de se lancer ou qui sont simplement curieux, ça ne vous coutera rien.

1 - FirstLoad - 1 Go, 14 jours, débit illimité.

2 - UseNext - 3 Go, 14 jours, débit limité à 500 Ko/s.

3 - Newsguy - 1 Go, deux jours, débit illimité et 32 connexions simultannées !

4 - Yottanews - 1 Go par mois reconductible - débit de 64ko/s

5 - AllTheNewsGroups - 2 jours, quota illimité, débit illimité mais bridé au bout d'1 Go

6 - Usenetserver - 3 jours, débit et quotas illimités.

Profitez en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste un petit poste pour prévenir que depuis quelques jours, de nombreux fournisseurs augmentent leur rétention, et ça c'est bien !

Les meilleurs à ce jour sont, dans l'ordre : Giganews avec 70 jours, Ngroups avec 59 jours, Power Usenet avec 50 jours, Newshosting avec 40 jours.

Bien sûr, la rétention n'est pas tout, loin de là, mais c'est un critère très important, donc je tenais à vous en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai depuis un petit moment des soucis avec Grabit. Avant de télécharger des fichiers, je vérifie le nombre ; imaginons qu'il y en ait 50 (chiffre rond :) ), et bioen il n'est pas rare qu'à l'arrivée je n'en ai que 25 :roll:

Et en y ragrdant de plus près, la plmupart du temps les fichiers sont altérnés : un bon, un manquant, un bon, un manquant, etc.

de plus, si je met à jour le serveur (full update), les fichiers manquant n'apparaissent pas, comme si je les avais deja !

c'est plutot rageant, donc je compte beaucoup sur votre aide :transpi::smack:

:francais:

Salut, je déplace dans la centralisation...

:yes:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

avant de poster ce que ca donne, je voulais etre sur du résultat ;)

J'ai donc installé la 1.5.3 (par dessus l'autre car la flemme de reprendre tous les groupes qui m'intéressent :D ), j'ai remis à jour plusieurs fois la liste des serveurs (full update), et j'ai pu prendre quelques parties qui me manquaient, mais pas encore tout :smack:

là j'ai de nouveau des problème :

unable to connect to news.free.fr:119

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...