Aller au contenu

Les glaciers fondent, Arafel sait pourquoi !

Arafel

Messages recommandés

Salut à tous!

Depuis des années, on nous parle des glaciers qui fondent, des trous dans la couche d'ozone etc... on essaye de nous faire croire que c'est à cause de la pollution... mais la vérité est tout autre!

en 1978, nous avons appris qu'un extra terrestre nommé Kal-El et qui vit à Metropolis a une base secrete au pôle nord. Il faut savoir que la construction, puis l'entretient d'une telle installation demande ennormément d'energie, et c'est pour ca que cette base possede sa propre source d'energie.

mais tout ca produit aussi de la chaleur, d'ou la fonte des glaciers, et le trou dans la couche d'ozone...

Donc, aidons Lex Luthor à traquer et à tuer ce salopar de SuperMan afin de sauver notre planete d'un desastre ecologique!

Merci de votre attention ...

Moi pas peur

déjà que toute ma vie, on m'avait dit : "Superman il vol et il est immortel..."

et apres, j'ai découvert que pendant des années, il s'est juste contenté de rouler, et qu'en plus, il a clamsé y'a pas longtemps!!! :transpi:

non mais il manquerait plus qu'on me dise que le pere noel, la petite souris, et les filles bissexuelles, ca n'existe pas, et je là je risque de devenir tres tres mechant! :craint:

Voilà ... vous savez détruire SuperMan ...

au prochain épisode, je vous apprendrai à aider Jocker pour détruire BatMan ; puis comment aider Bush et son fidèle assistante ConDeLaSaRace à détruire MusulMan et enfin, à aider le prince jean à butter ce salopar de robin des bois...

:transpi:

Mais Arafeleuuuuu ... Tu délitres (<-- labsus révélateur ;) ) complètement !!

Tout d'abord en ce qui concerne Robin des bois sache que sa forêt fue rasée par le prince Grand Jean (il avait grandi depuis)! :pleure:

Il ne lui resta plus à Robin qu'à rejoindre Batman. 8)

Il faut ensuite savoir que Batman et Robin étaient partis jouer à "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS" et qu'ils ont été internés dans un hôpital psychiatrique lorsqu'ils ont appris qu'ils avaient trois JOKERS... :mad2:

Quant à BUSH ... que dire .... :zarb: ... à part que si j'en reviens au titre du topic, il y aurait bien quelquechose à creuser de ce côté là !! ;)

Arafel tes théories sont très intéressantes et j'attends la sortie de ton livre avec impatience :yes:

Arafel tes théories sont très intéressantes et j'attends la sortie de ton livre avec impatience :pleure:

ouai mais non... mon livre est basé sur le cycle de Dune ... et je suis dessus depuis des années, et j'en suis pas encore à la moitié ... (perfectionniste... ;) )

par contre, je te promet de mettre en ligne toutes mes théories abracadabrantesquissimes... ;)

• 8 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...