Arafel Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut à tous! Depuis des années, on nous parle des glaciers qui fondent, des trous dans la couche d'ozone etc... on essaye de nous faire croire que c'est à cause de la pollution... mais la vérité est tout autre! en 1978, nous avons appris qu'un extra terrestre nommé Kal-El et qui vit à Metropolis a une base secrete au pôle nord. Il faut savoir que la construction, puis l'entretient d'une telle installation demande ennormément d'energie, et c'est pour ca que cette base possede sa propre source d'energie. mais tout ca produit aussi de la chaleur, d'ou la fonte des glaciers, et le trou dans la couche d'ozone... Donc, aidons Lex Luthor à traquer et à tuer ce salopar de SuperMan afin de sauver notre planete d'un desastre ecologique! Merci de votre attention ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Dure semaine a ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 c'est le retour de Smallville *woot* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ouai ouai ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Mais bien sûr ! Et la marmotte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 h.s. fin du h.s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Une pensée émue pour l'acteur qui joueais Superman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Oui mais attention ! S'il passe par une Porte des Etoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je viens de finir de regarder smallville, y'a stargate maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Oui mais attention ! S'il passe par une Porte des Etoiles... Il parait que c'était lui qui avait trouvé le site des anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 mais il est dangereux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je déplace dans le petit coin :). ( 'Tain il fait peur maintenant Superman !!! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je vient de finir l'épisode 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Donc, aidons Lex Luthor à traquer et à tuer ce salopar de SuperMan afin de sauver notre planete d'un desastre ecologique! Merci de votre attention ... Oulààààà ! Tu risque gros Arafel à te liguer contre un membre de la famille de SuperTeuf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi pas peur déjà que toute ma vie, on m'avait dit : "Superman il vol et il est immortel..." et apres, j'ai découvert que pendant des années, il s'est juste contenté de rouler, et qu'en plus, il a clamsé y'a pas longtemps!!! non mais il manquerait plus qu'on me dise que le pere noel, la petite souris, et les filles bissexuelles, ca n'existe pas, et je là je risque de devenir tres tres mechant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Tssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Voilà ... vous savez détruire SuperMan ... au prochain épisode, je vous apprendrai à aider Jocker pour détruire BatMan ; puis comment aider Bush et son fidèle assistante ConDeLaSaRace à détruire MusulMan et enfin, à aider le prince jean à butter ce salopar de robin des bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Mais Arafeleuuuuu ... Tu délitres (<-- labsus révélateur ) complètement !! Tout d'abord en ce qui concerne Robin des bois sache que sa forêt fue rasée par le prince Grand Jean (il avait grandi depuis)! Il ne lui resta plus à Robin qu'à rejoindre Batman. Il faut ensuite savoir que Batman et Robin étaient partis jouer à "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS" et qu'ils ont été internés dans un hôpital psychiatrique lorsqu'ils ont appris qu'ils avaient trois JOKERS... Quant à BUSH ... que dire .... ... à part que si j'en reviens au titre du topic, il y aurait bien quelquechose à creuser de ce côté là !! Arafel tes théories sont très intéressantes et j'attends la sortie de ton livre avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Arafel tes théories sont très intéressantes et j'attends la sortie de ton livre avec impatience ouai mais non... mon livre est basé sur le cycle de Dune ... et je suis dessus depuis des années, et j'en suis pas encore à la moitié ... (perfectionniste... ) par contre, je te promet de mettre en ligne toutes mes théories abracadabrantesquissimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 & Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.