naunaudm Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et bien il est toujours dispo ! Avec le rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lis tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Up ! Et je met en pause le topic pour 3 bonnes grosses semaines puisque je pars en vacances, et je ne sais pas si j'aurai le net sur place... Vala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je prend le 1800 a ton prix. EDIT: j'ai pas vu la pause...dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ben il est pour toi si tu le veux toujours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 salut, je serais aussi intéressé par ton CPU mais tu habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Alsace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 salut touti ton DD minteresse au plus haut point disons 23 euros tout compris (avec les FDP) et si bien sur tu certifies quil fonctionne parfaitement lol MASI AVANT JAI BESOIN D'infos plus précises sur le DD 1- Quelle marque ?? 2- Quel modéle précis ?? (pour connaitre le cache) 3- Quel type controleur : ATA100 ?? ATA133 ?? Si il mintersse je prends de suite et je te paye via Paypal J'ai besoin de le recevoir ce DD trés trés rapidement avant mon retour de congé PS : pensez aussi a regarder les [ACH] parce que tu aurais vu que je cherche le DD que tu vends lol ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 La doc complète ici C'est un disque qui doit avoir bien 4 ans déjà ^^ Je suis d'Alsace mais jusqu'à ce soir je suis à Albi près de Toulouse si ça te dis de venir le chercher bon courage EDIT : par contre je viens de me rendre compte que c'est un 5400trs. Je sais pas pourquoi j'ai écrit 7200 dans l'annonce au début :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Up ! Je vend également un Athlon Xp 2400+ 2ghz + son ventirad au prix de 40 euro fdpout donc essaye peut etre de revoir tes prix.. => ici <= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Et bien peut-être que ton prix est trop bas... Non ? Ca peux se revendre dans les 50¤ ton proco ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Et bien peut-être que ton prix est trop bas... Non ? Ca peux se revendre dans les 50€ ton proco ^^ Ba si tu me trouve un acheteur a ce prix ou ces environs sa serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Va voir sur HFR c'est des fou là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Va voir sur HFR c'est des fou là bas ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.