Aller au contenu

[VDS]matos socket 462


naunaudm

Messages recommandés

Hello !

Voilà je vend cette config donc ce post anciennement [EST] devient [VDS]

Proco AMD Athlon 1800+ 40€ fdpout 35€ fdpin

Carte Mere AsRock K7VT4+ (sans vis) 25€ fdpout

MSI RX9250 DVI+VGA+Sortie TV 128Mo 30€ fdpin

256Mo de DDR 400 (très certainement no-name de RDC mais à vérifier) 10€fdpout VENDU 12€ fdpin

DD IDE 20Go20€ fdpout VENDU 20€ en mais propre =)

Le tout est pour le moment installé dans le tiroir de mon bureau, fréquences d'origine (carte mère bloqué à un fsb de 133 par jumper pour être ajusté avec le proco), la RAM fonctionne comme DDR 333, et le proco, à 1,5GHz il me semble, tourne à 50° environ lors de lecture de film (c'est pas le top niveau ventilation : )

Le tout change de boitier dès que je reçois mon alim, je suis en train de travailler sur un mod qui me tient à coeur et qui sera magnifique. Peut-être vendu en même temps tout dépend combien on m'en offre :yes::mdr:

Vala vala :)

J'oubliais : raison de la pseudo vente, si j'ai mon bac, changement d'école, de mode de vie, et donc je reçois un ordi portable (MacBook Pro Apple), qui pourra me servir autant dans ma chambre, dans mon appart que dans la pièce ou je suis actuellement !

Merci et a+

Vala je reçois mon ordi dans la semaine qui arrive donc ce matos devient superflu !

Je n'ai pas fini le boîtier donc il ne le sera certainement jamais...

Je privilégie les lots, je n'enverrai le matos que lorsque j'aurai plus ou moins tout vendu et que j'aurai reçu mon Macbook Pro !

A vos propals =-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...