naunaudm Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Hello ! Voilà je vend cette config donc ce post anciennement [EST] devient [VDS] Proco AMD Athlon 1800+ 40€ fdpout 35€ fdpin Carte Mere AsRock K7VT4+ (sans vis) 25€ fdpout MSI RX9250 DVI+VGA+Sortie TV 128Mo 30€ fdpin 256Mo de DDR 400 (très certainement no-name de RDC mais à vérifier) 10€fdpout VENDU 12€ fdpin DD IDE 20Go20€ fdpout VENDU 20€ en mais propre =) Le tout est pour le moment installé dans le tiroir de mon bureau, fréquences d'origine (carte mère bloqué à un fsb de 133 par jumper pour être ajusté avec le proco), la RAM fonctionne comme DDR 333, et le proco, à 1,5GHz il me semble, tourne à 50° environ lors de lecture de film (c'est pas le top niveau ventilation : )Le tout change de boitier dès que je reçois mon alim, je suis en train de travailler sur un mod qui me tient à coeur et qui sera magnifique. Peut-être vendu en même temps tout dépend combien on m'en offre Vala vala :) J'oubliais : raison de la pseudo vente, si j'ai mon bac, changement d'école, de mode de vie, et donc je reçois un ordi portable (MacBook Pro Apple), qui pourra me servir autant dans ma chambre, dans mon appart que dans la pièce ou je suis actuellement ! Merci et a+ Vala je reçois mon ordi dans la semaine qui arrive donc ce matos devient superflu ! Je n'ai pas fini le boîtier donc il ne le sera certainement jamais... Je privilégie les lots, je n'enverrai le matos que lorsque j'aurai plus ou moins tout vendu et que j'aurai reçu mon Macbook Pro ! A vos propals =-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Méheu personne ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Proco AMD Athlon 1800+ = 40e Carte Mere AsRock K7VT4+ (sans vis) = 25e RADEON 9250 SE DVI+VGA+Sortie TV 128Mo = 30e 256Mo de DDR 400 = 10e ce qui donne pour le tout 105e sa te va sa comme réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oui merci J'oubliais un DD IDE 20Go, soit 15 à 20¤ Bon ben ça s'annonce plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Mise en vente de mon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Up ! Aller c'est du bon matos d'entré de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Alors ou je me suis fait rouler, ou je sais pas mais j'ai vendu mon XP2100+ 0.13µ 35¤ fdpin alors bon... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 En même temps je me base sur une estimation de prix qui m'a été donné il y a pas mal de temps J'ai pas été voir les prix actuel (d'où le fait que je demande de propaler...) Va pour 35in enfin essayez toujours de me proposer moins cher on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Up Faites des propositions je suis ouvert à toutes offres ! Je liquide le matos qui ne me sert plus donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Aller hop hop hop c'est une config idéal pour une divx box et pour aller sur le net vous aller pas me la laisser sur les bras quand même =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut naunaudm Si le proc est bien celui que je crois, il prend 10x200 à 1.80 vcore Bonne vente pour un vendeur très sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 A condition d'avoir le refroidissement adéquate évidemment ! Justement à ce propos je fournis le Rad AMD d'origine avec (acheté neuf pour 15€) Merci Saozon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Up ! En plus j'ai retrouvé la boite de la carte graphique qui est une MSI RX9250 et non une 9250SE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Up ! CM vendu sur hfr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Up Up et Re Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Euh, combien pour le cpu sans le rad fdp in STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Lol il retournerai à son propriétaire ? ^^ 30in je dirais (6¤ de fdp...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 MDR oui, en quelque sorte^^. En fait ce n'est pas pour moi, mais pour une config montée pour une connaissance...mais rien de sûr, donc je te dirais si c'est bon, il reste bien sûr à vendre en attendant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 De toute façon pas grand monde n'a l'air INtéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiTz Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi je suis interessé par ton proc à 35¤ frais de ports inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.