KouKaVaniLLa Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Salut Sous windows j'utilise easyphp pour apache+mysql Que dois je installer depuis synaptic pour obtenir la même chose ? Je souhaite continuer à dev mon site sous Joomla! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 ben... apache+mod_php+mysql... prends peut-être phpmyadmin, ça te sera utile pour tes bdd Link to comment Share on other sites More sharing options...
nab14 Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Installe MySQL, puis installe PHPmyadmin et grace aux dépendances ça t'installera apache et tout le reste :) . Tout est détaillé sur ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/serveur/lamp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posted April 14, 2006 Author Share Posted April 14, 2006 je viens tout juste de trouver Xampp il n'est pas dans synaptic mais s'instal super facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Pourquoi ne pas installer les packages proprement avec le gestionaire de la distrib ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Pourquoi ne pas installer les packages proprement avec le gestionaire de la distrib ? Pour garder les mauvaises habitudes de windows et réinstaller l'OS tous les 2 mois, évidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
mezcalbert Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Pourquoi ne pas installer les packages proprement avec le gestionaire de la distrib ? Pour garder les mauvaises habitudes de windows et réinstaller l'OS tous les 2 mois, évidemment Il n'est pas dans synaptic qu'il dit. Ou alors, il ne le trouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
windu.2b Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Pourquoi ne pas installer les packages proprement avec le gestionaire de la distrib ? Pour garder les mauvaises habitudes de windows et réinstaller l'OS tous les 2 mois, évidemment Il n'est pas dans synaptic qu'il dit. Mais php+MySQL+Apache+phpmyadmin est dans synaptic! Alors pourquoi mettre un truc qui ne se mettra pas à jour tout seul comme un grand (en clair, pourquoi ne pas tirer parti de synaptic alros qu'il le pourrait)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.