KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut Sous windows j'utilise easyphp pour apache+mysql Que dois je installer depuis synaptic pour obtenir la même chose ? Je souhaite continuer à dev mon site sous Joomla! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ben... apache+mod_php+mysql... prends peut-être phpmyadmin, ça te sera utile pour tes bdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nab14 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Installe MySQL, puis installe PHPmyadmin et grace aux dépendances ça t'installera apache et tout le reste :) . Tout est détaillé sur ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/serveur/lamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je viens tout juste de trouver Xampp il n'est pas dans synaptic mais s'instal super facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pourquoi ne pas installer les packages proprement avec le gestionaire de la distrib ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pourquoi ne pas installer les packages proprement avec le gestionaire de la distrib ? Pour garder les mauvaises habitudes de windows et réinstaller l'OS tous les 2 mois, évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezcalbert Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pourquoi ne pas installer les packages proprement avec le gestionaire de la distrib ? Pour garder les mauvaises habitudes de windows et réinstaller l'OS tous les 2 mois, évidemment Il n'est pas dans synaptic qu'il dit. Ou alors, il ne le trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pourquoi ne pas installer les packages proprement avec le gestionaire de la distrib ? Pour garder les mauvaises habitudes de windows et réinstaller l'OS tous les 2 mois, évidemment Il n'est pas dans synaptic qu'il dit. Mais php+MySQL+Apache+phpmyadmin est dans synaptic! Alors pourquoi mettre un truc qui ne se mettra pas à jour tout seul comme un grand (en clair, pourquoi ne pas tirer parti de synaptic alros qu'il le pourrait)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.