Aller au contenu

[ACH]Zalman ZM-80D-HP \ 120mm \ crt 15"


jackinow

Messages recommandés

Salut à tous!

Mon pc commence à me casser les oreilles,donc mon but est de réduire au max son volume sonore.

Pour ça je recherche donc un Zalman ZM-80D-HP pour le monter sur ma vieille 9600XT.

00093897.jpg

Et peut etre aussi un ventilo de 120mm le plus silencieux possible pour changer celui de ma vieille alim fortron 400W.

je pensais à ceux là: :arrow:

Panaflo FBA12G12H
Nexus D12SL-12
Globalwin 1202512L
mcubed X12
Noiseblocker USF SX1

maj: je chercherais aussi peut être un vieux crt 14" ou 15" affichant au moins en 1024*768 @ 75Hz. Si possible en main propre sur paris et pas cher :pleure:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a ça dans son placard?

meme pas un petit 120mm silencieux?

j'ai le zaza en kit ,sans notice,mais complet,faut prevoir pas mal de pate thermique pôur les caloducs toussa....mais quel est ton prix??

sinon j'ai un 120 aussi dont le flux est faible mais silencieux,seulement c'est un 2 fils sans pin(denudés donc et pas de monitoring mais cadeau si tu prends le zaza.)

voila,je pense que 15 in c'est correct pour le lot nan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est parfait ;)

pour la notice je dois pouvoir la télécharger quelque part, pour la pate thermique, va falloir que je regarde si j'en ai pas dans mes tiroires, ça me ferait chier de devoir aller à montgallet pour ça :cartonrouge: .

Pour le 120, je comptais couper les fils pour remplacer celui de mon alim (donc jouer du fer à souder), donc si tu m'affirme qu'il est silencieux et qu'il à quand meme un minimum de débit pour pas que je crame mon alim ça me va ;)

je répond à ton pm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est parfait :D

pour la notice je dois pouvoir la télécharger quelque part, pour la pate thermique, va falloir que je regarde si j'en ai pas dans mes tiroires, ça me ferait chier de devoir aller à montgallet pour ça :D .

Pour le 120, je comptais couper les fils pour remplacer celui de mon alim (donc jouer du fer à souder), donc si tu m'affirme qu'il est silencieux et qu'il à quand meme un minimum de débit pour pas que je crame mon alim ça me va :D

je répond à ton pm ;)

mp envoyé le ventilo je le trouve silencieux @5 volt et correct @12 volt sans plus....il provient d'une fortron je l'ai demonté car elle est decedée mais etait peu bruyante donc....pour le ventilo tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...