Aller au contenu

[LOGICIEL] Prb de connexion


Trinity

Messages recommandés

perso jm'en fou, et jrirai, pas, tant ke sa te convienne a ske tu fai et a tes besoin .... on a rien a dire ....

Bah mes besoins sont pas énormes... quelques heures sur le net par jour, deux ou trois parties de quake3 avec des potes sur irc...

Deux ou trois parties de dungeon siège toujours avec des potes..et en dessert.. 3 a 4 heures de diablo 2, et la en digestif je compte me mettre a Warcraft 3 ( blizzard powaa!! ) :)

heu.. c'est tout je crois :)

C'est des JEUX de bonhommes ça....!!!?? :roll:

MOi je conseille dracula 2 et sherlock hlomes sur PC... > y'a pas besoin de beaucoup réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon en fait pour flasher le bios c'était tout bête, j'ai installé live update qui est sur le cd de driver msi pour la carte mère et voilà..

Connexion au site, recherche de mon bios, remplacement etc.. le tout automatiquement fait par live update, pratiquement sans intervention de ma part... merci quant même de vous être creusé la tête :eeek2:

Merci qui ?

Bah...

MSI :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait pour flasher le bios c'était tout bête, j'ai installé live update qui est sur le cd de driver msi pour la carte mère et voilà..

Connexion au site, recherche de mon bios, remplacement etc.. le tout automatiquement fait par live update, pratiquement sans intervention de ma part... merci quant même de vous être creusé la tête  :mdr:  

Merci qui ?

Bah...

MSI  :chinois:

.. je t'ai dit que c'etait sur le cd :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...