Aller au contenu

[LOGICIEL] Prb de connexion


Trinity

Messages recommandés

moi meme si ta pas une foret poitrine jveu bien t aidé aussi ....

TTSSSSSSS j'étais là avant !!! :mdr:

Respect aux anciens ..non mais !

C koi tous ces djeunzs indisciplinés :pleure: ..?

Sinon triny, je peux t'appeler triny..., C koi ton PB de modem....?

:pleure::mad2::mdr: on aura ts entendu, a y est ménant on va sbattre pour aidé une demoiselle

wai hien triny, jpeu t'appeler triny (eclaté de rire), c est koi ton prob de modem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon triny' date=' je peux t'appeler triny..., C koi ton PB de modem....?[/quote']

Oui tu peux m'appeler Triny :)

Mais surtout vous battez pas pour moi les preux chevaliers, j'en vaut pas la peine :byebye:

Mon prb de modem, c'est que je suis obligée de recréer la connexion chaque fois que je me deconnecte...

Si je clic sur la connexion existante, ca reste bloqué à " verification du mot de pass et d'utilisateur"

Par contre si je supprime cette connexion et que je la recrée, ca passe tout de suite...

Voilà mon prb...

Modem usb alcatel eci

Merci à vous Messieurs et promit... j'essaye de vous trouver une photo correcte ( ça va pas être simple) :byebye:

Triny,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout vous battez pas pour moi les preux chevaliers, j'en vaut pas la peine :byebye:

lol fau pas dire sa :byebye:

t sur ke tes drivers son bien installé ? y a pas une impatibilité avec un autre programme ? les options sont elle bien reglées ? c pi etre bete mais sa tombe la solution de ton prob est vraiment un truc ts simple ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon triny' date=' je peux t'appeler triny..., C koi ton PB de modem....?[/quote']

Modem usb alcatel eci

Merci à vous Messieurs et promit... j'essaye de vous trouver une photo correcte ( ça va pas être simple) :-D

Triny,

Triny, :gne:

C pas grave, ch'ui un pro sur photoshop :fou:

Sans rire, comme je vois que la soluce que propose botteur est très perspicace :keskidit:

le pb est hyper simple :

Déjà d'une > tu mets tes drivers ECI USB à jour :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=1409

je pense que c'est les derniers.

ensuite tu vas sur l'icone d'IE sur le bureau > clic droit > propri > connexions > parametres et tu rentres manuellement tes parametres login et pass.

ensuite là tu vas sur propriétés > tu décoches demander un n° de TEL ensuite tu reviens sur avançées et tu décoches les 2 cases (pour que la connexion reste active.

ça devrait aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:

Hum...hum...

Bon, je sais que je suis une femme, blonde etc... et patati et patata...

Mais tout de même, je ne suis pas si nulle que ça :))

Mes drivers sont a jours, et les paramètres de config le sont aussi.. nan mais !

:francais:

Et le modem a été réinstallé 3 fois déjà :)

Alors hop hop.. on se met en quatre et au boulot pour résoudre ce problème inrésolvable ( je sais pas si ça existe :)) )

Triny,

PS :

Ma photo au premier qui me dépanne

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:

Hum...hum...

Bon, je sais que je suis une femme, blonde etc... et patati et patata...

Mais tout de même, je ne suis pas si nulle que ça :))

Mes drivers sont a jours, et les paramètres de config le sont aussi.. nan mais !

:francais:

Et le modem a été réinstallé 3 fois déjà :)

Alors hop hop.. on se met en quatre et au boulot pour résoudre ce problème inrésolvable ( je sais pas si ça existe :)) )

Triny,

PS :

Ma photo au premier qui me dépanne

:)

Bon, je sais que je suis une femme, blonde etc... et patati et patata... :craint:

problème inrésolvable > comme dirait nos amis belges > c'est un bête problème :francais:

Déjà eu ce prôblème du à un Bug de windows.. Mets à jour via windows update et tu vas sur sécurité tu mets standard ( tu dois savoir où ça se trouve)> propriétés connexion..bla bla bla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce probleme je le connais! :francais: ,non plus serieusement c un probleme endemique des chipsets Via! sur mon ancienne MSI g eu ce prob avec le meme modele de modem,l'espece de truc carré blanc que file mamadoo avec son pack! bon alors ce probleme je l'ai resolu en faisant...

la tof d'abord! c un chantage! :francais:

non en fait il suffit d'instaler le sp1 de windows Xp est le tour est joué!

on dit merci a qui?!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce probleme je le connais! :francais: ,non plus serieusement c un probleme endemique des chipsets Via! sur mon ancienne MSI g eu ce prob avec le meme modele de modem,l'espece de truc carré blanc que file mamadoo avec son pack! bon alors ce probleme je l'ai resolu en faisant...

AARRRGGGHHH, windows update c pas la même chose peut etre ...?

ARGGGHh plagiat. :roll:

PS : chipset VIA, ça a rien à voir, je peux te dire why si tu veux (comme ça, tu diras pas que je parle pour rien dire ..lol)

:keskidit:

la tof d'abord! c un chantage! :craint:

non en fait il suffit d'instaler le sp1 de windows Xp est le tour est joué!

on dit merci a qui?!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah deja je dirais merci quant ça marchera :craint:

Ensuite, installé le pack sp1 ça me branche pas trop, plein de potes ont eu des soucis avec :mad2:

Je vais suivre les conseils de Génius pour l'instant..

Faut bien que je testes :))

Vi vi je sais ou ça se trouve :roll:

Triny,

bon deja le sp1 tu ne crains rien avec,et puis apres c quoi le probleme hein??!!! :mdr: tu prefere genius c ca??!!

bon alors ca sera :francais: avec :francais: avec genius!

chevalier blanc powaaa!!!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah deja je dirais merci quant ça marchera :roll:

Ensuite, installé le pack sp1 ça me branche pas trop, plein de potes ont eu des soucis avec :mdr:

Je vais suivre les conseils de Génius pour l'instant..

Faut bien que je testes :))

Vi vi je sais ou ça se trouve :mad2:

Triny,

bon deja le sp1 tu ne crains rien avec,et puis apres c quoi le probleme hein??!!! :non: tu prefere genius c ca??!!

bon alors ca sera :craint: avec :francais: avec genius!

chevalier blanc powaaa!!!! :keskidit:

LOL on crée un tomic sur bla bla et on se fight :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa mais je suis conne moi :)) si si

Je vous ai pas dit que cette config, exactement la même marchait tres bien avant que je change de hd, j'ai troqué mon vieux 9 Go sic !!

Contre un 180 flambant neuf, mais depuis réinstallation j'ai ce prb de modem que je n'avais pas avant..

Pourtant c'est les mêmes drivers, le même xp etc...

Snif..

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, si j'en trouve une je la mettrais ici vous pourrez tous en profiter ou cauchemarder ( rayer les mentions inutiles) :keskidit:

Autre question :

Pourquoi vous mettez vos configs en signature .?

C'est un concours de celui qui à la plus grosse :francais:

Mouarff !!

Triny,

lol nan moi si jla met c au cas ou kelkun aurai sensiblement ou la meme ke moi, et kil aurais des kestion a posé si il avait un prob ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, si j'en trouve une je la mettrais ici vous pourrez tous en profiter ou cauchemarder ( rayer les mentions inutiles) :francais:

Autre question :

Pourquoi vous mettez vos configs en signature .?

C'est un concours de celui qui à la plus grosse :roll:

Mouarff !!

Triny,

T'as vu ma config ICI...? NOn tu vois que ton IP/FAI/navigateur .. :francais::mad2:

je mets pas ma config (plus grosse) car je pense que tu va cauchemarder :craint:

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan tu as tord, je m'en fout de la config des autres, c'est avec la mienne que je vis pas avec la votre :))

En supposant que ton pc soit le plus puissant du monde....bah c'est pas ça qui me donnera plus de puissance :)

bon je vous met la mienne, mais si j'en voit un qui se marre, je lui en colle une !!

:))

Cm : msi k7t turbo2

Proc : athlon 2200+

Ram : 512

Carte graphique : gf4 mx 420

Hd : maxtor 180 Go

Carte son : Sb live 1024

Moniteur : Iiyama 17

Graveur Samsung 40-12-40

Modem : Alcatel usb eci

Adsl chez club-internet login ****** pass *****

:roll:

le tout sous xp home

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan tu as tord, je m'en fout de la config des autres, c'est avec la mienne que je vis pas avec la votre :))

En supposant que ton pc soit le plus puissant du monde....bah c'est pas ça qui me donnera plus de puissance :)

bon je vous met la mienne, mais si j'en voit un qui se marre, je lui en colle une !!

:))

Cm : msi k7t turbo2

Proc : athlon 2200+

Ram : 512

Carte graphique : gf4 mx 420

Hd : maxtor 180 Go

Carte son : Sb live 1024

Moniteur : Iiyama 17

Graveur Samsung 40-12-40

Modem : Alcatel usb eci

Adsl chez club-internet login ****** pass *****

:roll:

le tout sous xp home

Voilà :)

perso jm'en fou, et jrirai, pas, tant ke sa te convienne a ske tu fai et a tes besoin .... on a rien a dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan tu as tord, je m'en fout de la config des autres, c'est avec la mienne que je vis pas avec la votre :))

En supposant que ton pc soit le plus puissant du monde....bah c'est pas ça qui me donnera plus de puissance :)

bon je vous met la mienne, mais si j'en voit un qui se marre, je lui en colle une !!

:))

Cm : msi k7t turbo2

Proc : athlon 2200+

Ram : 512

Carte graphique : gf4 mx 420

Hd : maxtor 180 Go

Carte son : Sb live 1024

Moniteur : Iiyama 17

Graveur Samsung 40-12-40

Modem : Alcatel usb eci

Adsl chez club-internet login ****** pass *****

:mdr:

le tout sous xp home

Voilà :)

:yes::D:byebye:

EN GRAS > Sans maitrise, la puissance n' est rien :roll:

un jour , un sage tibétain m'a dit maitrise toi et tu seras puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jm'en fou, et jrirai, pas, tant ke sa te convienne a ske tu fai et a tes besoin .... on a rien a dire ....

Bah mes besoins sont pas énormes... quelques heures sur le net par jour, deux ou trois parties de quake3 avec des potes sur irc...

Deux ou trois parties de dungeon siège toujours avec des potes..et en dessert.. 3 a 4 heures de diablo 2, et la en digestif je compte me mettre a Warcraft 3 ( blizzard powaa!! ) :)

heu.. c'est tout je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...