Aller au contenu

[LOGICIEL] Prb de connexion


Trinity

Messages recommandés

Voila le soucis, je suis obligée de recréer la connexion chaque fois que je veux me connecter...

En effet des que je me déconnecte, impossible de me reconnecter, je dois supprimer la connexion et la recréer...

quelqu'un sait d'ou vient le prb ?

J'ai un autre prb aussi, comment démarrer sous dos avec win xp familliale ?, le format/s sur diskette ne marche pas...

Car je voudrais flasher mon bios...

J'oubliais... je suis sous xp fam..

Merci d'avance Messieurs

Trinity,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai un autre prb aussi, comment démarrer sous dos avec win xp familliale ?, le format/s sur diskette ne marche pas...

Car je voudrais flasher mon bios...

J'oubliais... je suis sous xp fam..

Merci d'avance Messieurs

Trinity,

ben soit quand tu demare xp tu apuye sur F8 et tu choisi de demaré en mode sans echec avec l invite de commande, ou alors tu demare avec une disquette de boot de win 98 .... mais ts depend de ske tu veu faire sous dos en fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disquette de boot Win98 pour booter sous dos, c'est plus sur...

Surtout pour executer des opérations qui nécessitent un vrai DOS, parce que je crois que Windows XP n'a plus de mode DOS véritable...

oui c est juste une invite de commande ki "emule" le dos .... mais bon encore une fois, ts depend de skelle veu faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je veux juste flasher le bios..

la raison c que j'ai racheté un proc 2200 qui n'est pas reconnu par le bios..j'ai donc cherché la version au dessus, je l'ai :)

il me reste plus qu'a réussir a démarrer sous dos pour updater :)

disk boot win 98.. je vais chercher ça

mais si invite de commande en mode sans echec fonctionne aussi.. ce sera parfait.. mais est-ce sans risque ? :)

Trini,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je veux juste flasher le bios..

la raison c que j'ai racheté un proc 2200 qui n'est pas reconnu par le bios..j'ai donc cherché la version au dessus, je l'ai :)

il me reste plus qu'a réussir a démarrer sous dos pour updater :)

disk boot win 98.. je vais chercher ça

mais si invite de commande en mode sans echec fonctionne aussi.. ce sera parfait.. mais est-ce sans risque ? :)

Trini,

ben si tu foire ton flashage tu peu mettre ta carte mere a la poubelle, (ca m es dja arivé, et justement avec une msi ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu foire  ton flashage tu peu mettre ta carte mere a la poubelle, (ca m es dja arivé, et justement avec une msi ....)

y a moyen de récupérer, mais c'est assez technique... (genre tu bootes une carte mère avec le bon bios, et tu plug ton bios à chaud ou un truc dans le genre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu foire  ton flashage tu peu mettre ta carte mere a la poubelle, (ca m es dja arivé, et justement avec une msi ....)

y a moyen de récupérer, mais c'est assez technique... (genre tu bootes une carte mère avec le bon bios, et tu plug ton bios à chaud ou un truc dans le genre...).

ben oui je c, mais jcé po si elle c ts sa, et c est le mega bordel pour y arrivé, et ca marche pas ts le temp .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi flasher ( C jamais sans risques)..?

PB avec la CM..?

Oui, nouveau processeur 2200 non reconnu, donc pour l'instant je tourne en 1800 et..c'est con :mad2:

Trini

Pas répondu à ma question jolie demoiselle... :mad2:

ben si elle ta repondu, sa carte mere a comme probleme kel reconnais pas son processeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire botteur  :-D  

Oui génius prb de carte mère, ou plutôt de bios trop ancien pour reconnaitre un nouveau proc  :yes:  

Ai-je bien répondu galant homme ?  :mdr:  

:)

non gente demoiselle ,

je demandais si tu étais l'épouse de chbeb mais apparemment pas sinon tu te serais souvenue de moi.

LA KT7 turbo 2 supporte jusqu'au XP 2600

J'ai ça comme procédure que j'ai remis à neuf :

AVANt toute chose, dans le bios protection tu mets disabled !

Tu créés une disquette de boot système (disquette vierge) et tu y colles aussi le programme de flash (c'est un award je crois).

Tu stockes sur un 2 eme disquette, le fichier W6330IMJ.xxx ( A récupérere chez MSI > http://www.msi.com.tw/program/support/bios...00&NAME=MS-6330 . Vérifie si c'est la bonne version !

Quand tu as le prompt A:, tape awdflxxx.exe, le prog te demande si tu veux sauver ton ancien bios (fait yes), sous un nom semblable (du genre W6330IMJ.xxx, pour les xxx c marké au démarrage de ton PC). Après, le prog te demande rentrer le nouveau Bios, tu valides avec le nom du Bios que t'as télécharger.

Tu attends un peu, et une fois fini, tu fais F10 pour Exit ou F1 pour Reset.

Va ds la Bios et reconfigure correctement.

Si tu n'as aps compris , jette un coup d'oeil ICI :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...age=21&v_code=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par le début :

1) Non je ne suis pas la femme de chbeb...désolée ( pour lui ) :mdr:

2) Oui la carte mère supporte jusqu'au 2600, mais pas le bios :yes:

3) Y a un readme avec fichier de flashage ou c'est ecrit en gros, gras et majuscule de ne surtout pas flasher le bios a partir d'une disquette, or si j'ai tout comprit à ta procédure ( vi je je suis blonde ça aide pas :-D ) je dois flasher a partir de A:

Me trompe-je ?

Trini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par le début :

1) Non je ne suis pas la femme de chbeb...désolée ( pour lui )  :-D  

2) Oui la carte mère supporte jusqu'au 2600, mais pas le bios  :roll:  

3) Y a un readme avec fichier de flashage ou c'est ecrit en gros, gras et majuscule de ne surtout pas flasher le bios a partir d'une disquette, or si j'ai tout comprit à ta procédure ( vi je je suis blonde ça aide pas :-D ) je dois flasher a partir de A:

Me trompe-je ?

Trini :)

1) Chbeb c'est un beau gosse :D

2)Ben c'est pour ça qu'il faut flasher le bios :chinois:

3)Je t'aiderais que si t'es blonde à forte poitrine :D

y'a pas un live série CD sur ton cd qui permet de flasher à partir de windows, j'ai cru entendre ça sur la turbo 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3)Je t'aiderais que si t'es blonde à forte poitrine  :-D  

y'a pas un live série CD sur ton cd qui permet de flasher à partir de windows, j'ai cru entendre ça sur la turbo 2.

Bah forte poitrine tout est relatif :chinois:

disons que ça tiens encore tout seul :roll:

Je vais regarder sur le cd si je trouve quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...