Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 JE SERAI DONC IMPITOYABLE... DELETED ENGAGED ON MORE TIME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 non c'est bon je leur fait confiance pour comprendre tout seuls sinon, invision semble pas super pressé pour réparer les problèmes dans leur convertisseur phpbb->ib donc je vais essayer de m'occuper de tout moi même faudrait pas trop que ça traine parce que la version actuelle de phpbb commence à être un peu périmée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 non c'est bon je leur fait confiance pour comprendre tout seuls sinon, invision semble pas super pressé pour réparer les problèmes dans leur convertisseur phpbb->ib donc je vais essayer de m'occuper de tout moi même faudrait pas trop que ça traine parce que la version actuelle de phpbb commence à être un peu périmée... Vous avez supprimer le forum de test??? Parce j'ai un MSG d'erreur en me loggant dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 http://www.pcinpact.com/admin/temp/forum/ibf/ marche très bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Juste ca remarche.... Mais tantot, j'ai tenté de me logguer et il m'a dit rubrique absente, contacté notre rubrique d'aide Enfin ca remarche merci Petite question. si en IBF la balise IMG est la même que celle en PHP comment cela ce fait il ( si tu as une idee trsistan) que cela pose des probleme (le topic des plsu belle femme par ex) Merci & Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 bon, j'ai corrigé une partie de ce qu'il fallait (dont entre autre l'ajout MANUEL de la centaine de smileys... ;p). Il ne reste plus à priori que le bug majeur (cad le problème avec les quotes et les images). Si vous voyez un autre problème faites vite, sinon il sera bientôt trop tard... http://www.pcinpact.com/admin/temp/forum/ibf/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 la migration se fera d'un coup ou on garde l'ancien forum encore un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ah ben non c'est d'un coup, plus de retour en arrière possible sauf gros problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ah ben non c'est d'un coup, plus de retour en arrière possible sauf gros problème Vous allez garder une sorte de sauvegarde du forum actuelle au cas ou si j'ai bien compris??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 j'ai débuggé le convertisseur phpbb->ibf donc les quote et les img marchent bien désormais. reste plus que quelques détail et je vais pouvoir faire le transfert. Le transfert nécessite la fermeture du forum pendant un certains temps, de 00h00 à 03h00 probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 g bien avancé mais finallement je remet ça à demain. suis crevé et veux pas risquer de faire une connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 g bien avancé mais finallement je remet ça à demain.suis crevé et veux pas risquer de faire une connerie... Tu as raison En tout cas tu en aura eu du boulot tristan ..... et comme tu dis mieux vaut ne pas faire de connerie et reporté la migration à demain (enfin ce soir si j'ai bien compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.