Aller au contenu

Nouveau forum ! PAS DE FREEPOST ICI

Tristan_INpact

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

:rhooo: ced et Tristan pour votre bo boulot :oops: (et pour mon new statut sur le nouvo forum :-D:D :8 :eeek2:

jcroa que tt est ok pour changer de forum....

si cetait possible de retranscrire le theme du forum "fiblack" ainsi que les sabres de Nil sanyas lorsque vs orez les temps ce serait ideal :sm::mdr::non:

continuez comme ça et ptet que teuf reduira le nb de coups de fouets par jour :mdr::non:

Apparement il y a un stress avec le passage des image de phpbb au new forum c ICI

:rhooo:

MAJ

Apparement les quote ne passe pas non plus sur le même topic :oops:

:mdr: phpbb et IBF nont pas les memes codes :non:

Je sais :sm:

Mais les plus belle femme sans les photo ca pete pas :non:

MAJ

:eeek2: Il y aurait moyen de changer les couleur de la boite a message parce que me fond blanc avec texte gris clair :mdr:

Tristan tu va me maudire, j'ai balancé un gros post dans ce sujet sur le nouveau forum :D

Mikeizbak

Trouver tous les messages de ce membre · Ajouter à la liste des contacts · Modifier ma signature · Options avatar · Modifier mon profil

Statistiques

Total cummulé des messages 12091

( 7509.94% du total des messages du forum )

:francais::eeek2:

Tristan tu va me maudire, j'ai balancé un gros post dans ce sujet sur le nouveau forum :D
Mikeizbak

Trouver tous les messages de ce membre · Ajouter à la liste des contacts · Modifier ma signature · Options avatar · Modifier mon profil

Statistiques

lol oui j'ai vu ce bug, je rajoute aussi dans la liste des trucs à corriger

:francais::eeek2:

lol oui j'ai vu ce bug, je rajoute aussi dans la liste des trucs à corriger

euuuuuh

y'avait ça aussi :D

vé faire un petit tour :mdr:

:8 ce qui est marqué sous mon avatar :non::gne:

:-D :8

tiens, le bug des smileys figés une fois qu'on en a sélectionné un est de retour

c'est nil qui va être content de rentrer tout les smileys :-D

pasqu'il faut les rentrer un par un il parait :-D

EDIT

effectivement, y'a des problèmes de contraste dans l'interface des MP :yes: les menus c'est limite, et la liste des messages :mdr: c'est chaud :yes:

toutes les options... les abonnements, j'sais pas comment ça marche, mais ça a l'air intéressant tout ça est bien chouette :8

ah si

cool qu'on voit les derniers messages quand on édite...

par contre toujours pas d'accès au signatures (config etc) en rédigeant le message, mais c'est une remarque qui se discute :mdr:

vé voir ce que ça donne en recherche :D

RE-EDIT

:mdr::mdr::non: feinte sur le moteur de recherche : il est super rapide, mais les résultats sont affichés sur fond blanc (pourquoi pas) et le fond déborde de partout, enfin ça va pas...

et puis, j'ai peut-être mal vu, mais les fonctionnalités de recherche sont beaucoup plus limitées (pas de recherche par auteur? pas d'affichage "message" ou "sujet" etc etc...)

par contre ça chôme pas :non:

hmmm très sympa les aides pour les codes et le calcul de la longueur du message :yes:

c'est quoi le mode guidé, j'essaye :D

ouaouh

trop cool

fini les questions de noob :8

ah bin tiens c'est pareil pour les deux :mdr:

http://perso.wanadoo.fr/mikeizbak/euuuh.gif

rah zut, on peut plus taper un lien, le sélectionner, et cliquer sur les balises pour l'entourer direct? oki, ça revient au même au fond :yes:

en fait une fois qu'on est passé au mode guidé, il semble que le retour au mode normal ne soit pas effectif... :mdr:

oué c'est ça :mdr:

RE-RE EDIT : le calendrier ne semble pas (encore???) fonctionner ça me renvoie une erreur (fonctionnalité desactivée :gne: )

RE-RE-RE EDIT : l'aide est encore en Anglais, mais ça :D ça fait du boulot :yes:

RE-RE-RE-RE EDIT : l'affichage du dernier message posté (page d'accueil des forums) ne semble tenir compte que du groupe de forum "aide en ligne" pas de blabla en tout cas pisque ce post est plus récent :D

RE-RE-Re-Re-RE EDIt : y'a une chtite feinte dans les statistique :

Mikeizbak

Statistiques

et il y'a une grosse zone blanche en bas à gauche dans le profil

sympa les statistique (40% de mes posts dans hardware :-D ) je serais curieux d'avoir les statistiques totales

http://www.pcinpact.com/admin/temp/forum/i...ts&hl=&st=10200

la liste de tout mes messages... ça marche bien maiiiiis.... pourquoi le dernier message est un message... de Pipo :prof:

bon j'arrête là :D

bon euuuuuuuuuuuuuh patapé hein :D:gne:

à part ça perso le forum me plait beaucoup :sm:

ah si, vais regarder si y'a d'autres skins :-D ha bin non :yes: pas grave :-D

patapé :gne:

Bon vous êtes lourds les gars, vous savez pas lire ce qu'il y a marqué dans le titre ou quoi ?

je vous rappelle que je suis quand même en train de bosser pour que vous ayez un meilleur forum. alors si vous vous en foutez et préférez rester avec le phpbb pourri, libre à vous de choisir.

bref, si vous avez rien d'intéressant à dire sur le nouveau forum postez pas ici ça sera bien plus simple !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...