Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 hmmmm ça sent bon le nouveau forum tout chaud qui va arriver :8 sympa d'avoir harmonisé aux couleurs d'Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 la nouvelle banniere est super et les couleur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 la nouvelle banniere est super et les couleur aussi pour la bannière : merci ced ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 C vrai ced Tristan vous n'avez pas encore mis tout les smileys, juste les basic pour le moment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 effectivement, je rajoute ça dans la liste des trucs à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 C chouette la carte avec les adresse et les PM Y a un stress avec le profil detaillé.... Moi j'ai un gros carré blac vide qui bpouche le trou entre passion et avatar/signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ced et Tristan pour votre bo boulot (et pour mon new statut sur le nouvo forum :8 jcroa que tt est ok pour changer de forum.... si cetait possible de retranscrire le theme du forum "fiblack" ainsi que les sabres de Nil sanyas lorsque vs orez les temps ce serait ideal continuez comme ça et ptet que teuf reduira le nb de coups de fouets par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Apparement il y a un stress avec le passage des image de phpbb au new forum c ICI MAJ Apparement les quote ne passe pas non plus sur le même topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Apparement il y a un stress avec le passage des image de phpbb au new forum c ICI MAJ Apparement les quote ne passe pas non plus sur le même topic phpbb et IBF nont pas les memes codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 pour IMG c'est les mêmes balises ... enfin en CAPS ! et QUOTE aussi ... enfin spa très grave pour l'instant. j'ai 3300% des messages postés sur le forum sinon j'ai posté ce que j'avais à dire de l'autre côté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Apparement il y a un stress avec le passage des image de phpbb au new forum c ICI MAJ Apparement les quote ne passe pas non plus sur le même topic phpbb et IBF nont pas les memes codes Je sais Mais les plus belle femme sans les photo ca pete pas MAJ Il y aurait moyen de changer les couleur de la boite a message parce que me fond blanc avec texte gris clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Tristan tu va me maudire, j'ai balancé un gros post dans ce sujet sur le nouveau forum MikeizbakTrouver tous les messages de ce membre · Ajouter à la liste des contacts · Modifier ma signature · Options avatar · Modifier mon profil Statistiques Total cummulé des messages 12091 ( 7509.94% du total des messages du forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Tristan tu va me maudire, j'ai balancé un gros post dans ce sujet sur le nouveau forum MikeizbakTrouver tous les messages de ce membre · Ajouter à la liste des contacts · Modifier ma signature · Options avatar · Modifier mon profil Statistiques Total cummulé des messages 12091 ( 7509.94% du total des messages du forum ) lol oui j'ai vu ce bug, je rajoute aussi dans la liste des trucs à corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 lol oui j'ai vu ce bug, je rajoute aussi dans la liste des trucs à corriger euuuuuh y'avait ça aussi vé faire un petit tour :8 ce qui est marqué sous mon avatar :8 tiens, le bug des smileys figés une fois qu'on en a sélectionné un est de retour c'est nil qui va être content de rentrer tout les smileys pasqu'il faut les rentrer un par un il parait EDIT effectivement, y'a des problèmes de contraste dans l'interface des MP les menus c'est limite, et la liste des messages c'est chaud toutes les options... les abonnements, j'sais pas comment ça marche, mais ça a l'air intéressant tout ça est bien chouette :8 ah si cool qu'on voit les derniers messages quand on édite... par contre toujours pas d'accès au signatures (config etc) en rédigeant le message, mais c'est une remarque qui se discute vé voir ce que ça donne en recherche RE-EDIT feinte sur le moteur de recherche : il est super rapide, mais les résultats sont affichés sur fond blanc (pourquoi pas) et le fond déborde de partout, enfin ça va pas... et puis, j'ai peut-être mal vu, mais les fonctionnalités de recherche sont beaucoup plus limitées (pas de recherche par auteur? pas d'affichage "message" ou "sujet" etc etc...) par contre ça chôme pas hmmm très sympa les aides pour les codes et le calcul de la longueur du message c'est quoi le mode guidé, j'essaye ouaouh trop cool fini les questions de noob :8 ah bin tiens c'est pareil pour les deux http://perso.wanadoo.fr/mikeizbak/euuuh.gif rah zut, on peut plus taper un lien, le sélectionner, et cliquer sur les balises pour l'entourer direct? oki, ça revient au même au fond en fait une fois qu'on est passé au mode guidé, il semble que le retour au mode normal ne soit pas effectif... oué c'est ça RE-RE EDIT : le calendrier ne semble pas (encore???) fonctionner ça me renvoie une erreur (fonctionnalité desactivée ) RE-RE-RE EDIT : l'aide est encore en Anglais, mais ça ça fait du boulot RE-RE-RE-RE EDIT : l'affichage du dernier message posté (page d'accueil des forums) ne semble tenir compte que du groupe de forum "aide en ligne" pas de blabla en tout cas pisque ce post est plus récent RE-RE-Re-Re-RE EDIt : y'a une chtite feinte dans les statistique : MikeizbakTrouver tous les messages de ce membre · Ajouter à la liste des contacts · Modifier ma signature · Options avatar · Modifier mon profil Statistiques Total cummulé des messages 12091 ( 7509.94% du total des messages du forum ) et il y'a une grosse zone blanche en bas à gauche dans le profil sympa les statistique (40% de mes posts dans hardware ) je serais curieux d'avoir les statistiques totales http://www.pcinpact.com/admin/temp/forum/i...ts&hl=&st=10200 la liste de tout mes messages... ça marche bien maiiiiis.... pourquoi le dernier message est un message... de Pipo bon j'arrête là bon euuuuuuuuuuuuuh patapé hein à part ça perso le forum me plait beaucoup ah si, vais regarder si y'a d'autres skins ha bin non pas grave patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 patapaté du tout, bien au contraire ! je commencais à m'inquiéter qu'on reproche si peu de choses. bref, tout ça c'est noté, je vois au fur et à mesure quand j'aurais le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 il a l'air pas mal le new forum il prend forme mais ce qui est bizard c'est kon voit les posts de celui-ci mais kan on poste là bas on les voit pas ici sinon bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 t1 il m'a fait des bugs bien chelou là ibf. va valloir que je vérifie tout ça pour voir si c'est le convertisseur de phpbb->ibf qui chie un peu... pour les options de recherche, il suffit de cliquer sur "Plus d'options" pour avoir .... ben Plus d'options !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 pour les options de recherche, il suffit de cliquer sur "Plus d'options" pour avoir .... ben Plus d'options !! Mimi, d'il y'a deux jours et là du coup y'a 250 000 nouvelles options de recherches convertisseur php=>ibf mais alors la date de transfert se rapprooooooche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Effectivement ça prend forme. Je changerais quelques trucs mais ça devrait être simple (augmenter le nombre de topics par page par exemple car là y'en a pas assez). Pour les smilies... bah c'est facile comparé à mon tableau de CGs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Bon vous êtes lourds les gars, vous savez pas lire ce qu'il y a marqué dans le titre ou quoi ? je vous rappelle que je suis quand même en train de bosser pour que vous ayez un meilleur forum. alors si vous vous en foutez et préférez rester avec le phpbb pourri, libre à vous de choisir. bref, si vous avez rien d'intéressant à dire sur le nouveau forum postez pas ici ça sera bien plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 tu parles à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 aux personnes qui ont freeposté ici hier et avant-hier et dont j'ai supprimé les messages. t'en fait pas partie donc je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Ha ouf j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 je sais que mon post va être supprimé mais y'a quand même des privilégiés n'est-ce pas nil parce ke je crois que les 3 posts précédents sont plus hors de propos que les notres qui parlaient du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 bon on va pas partir dans des polémiques à 2 balles donc stop. a partir de maintenant postez ici que si c'est utile merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.