Tristan_INpact Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Bon plz vous arrêtez de freeposter sur ce topic plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 mési...un nounours rose qui fait yé nééééééééééé pas chanyééééééé Plus rapide, plus fort, plus efficace.... ça te dit rien ? C'etait pas deadhead le dieu du freepost, y a eu Pipo aussi... Mais la je vois pas qui c??? A une époque... effectivement... mais c du passé... ça remonte à bientôt 1 an Donc j'etais pas encore la..... bin prends ta pelle et retourne relire les archives du forum Voui pipo c'était un gros freeposteur. Au début, il postait des mots ou phrases à raison d'une lettre par post. On l'a tous fait (en gros) au début fin septembre 2002 Bon plz vous arrêtez de freeposter sur ce topic plz et ce n'est pas moi qui vous le dit... mais un des Maîtres (du précieux du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Bon plz vous arrêtez de freeposter sur ce topic plz et ce n'est pas moi qui vous le dit... mais un des Maîtres (du précieux du forum) et je t'autorise à prendre toutes les mesures adéquates si certains continuaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ca fait pas temps de temps que ca que je post ds blabla Je vois pas qui c bientot maitre Yoda et tu connais pas tes classiques spa bien ça hin en fait il me semble que c'est à la suite d'un pari que le malheureux deadhead perdit en son temps qui l'obligea à porter un nounours en avatar ... ouh qu'il était mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Je pense que tu aurais du lire les deux posts précédents. C'est pas bien de profiter de l'absence du veilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 l'est pô mal le nouveau forum.... c'est quand la bascule alors? le nombre de post qu'on a fait .. .c'est pô si important...le plus important c'est les sujet par eux-même...tant que tout les forums et topics sont récupérés...sa roule Si on repart à zéro moi j'trouve spa si grave...tant que ça change pô l'ambiance et le sérieux d'INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Le new Forum a l'air cool !!! Vive le changement car ya ke les cons ki ne cchange po d'avis !!! OK , je sors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Bon plz vous arrêtez de freeposter sur ce topic plz et ce n'est pas moi qui vous le dit... mais un des Maîtres (du précieux du forum) et je t'autorise à prendre toutes les mesures adéquates si certains continuaient :8 Alors tremblez les freeposters, Le Veilleur à Carte Blanche Je pense que tu aurais du lire les deux posts précédents.C'est pas bien de profiter de l'absence du veilleur. pas bienG ça... Faudrait voir à vous auto-modé quand on vous le demande... LES FREEPOSTS SUR CE TOPICS SERONT SUPPRIMÉS A PARTIR DE MAINTENANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 l'est pô mal le nouveau forum.... c'est quand la bascule alors? le nombre de post qu'on a fait .. .c'est pô si important...le plus important c'est les sujet par eux-même...tant que tout les forums et topics sont récupérés...sa roule Si on repart à zéro moi j'trouve spa si grave...tant que ça change pô l'ambiance et le sérieux d'INpact... Mardi ou mercredi pour le transfert de forum (normalement) Tout sera conservé : nb de posts, topics.... (sauf changement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 là le forum y déconne trop kan je lis un topic il enlève pas le ptit truc bleu pour dire kil y a de nouveaux messages c chiant vivement mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Exact, beaucoup d bug en tout genre.... Vivement le nouveau forum..... courage a toute l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 maintenant j'arrive sur le forum et blabla est en bleu (normal) j'entre sur blabla et là g déjà tout lu (en fait non) je veux le nouveau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Vous avez supprimer le forum de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 on se réoccupe du nouveau forum en 2e partie de semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Juste une question car j'ai la flemme de lire tous les messages Qu'est ce qu'il y aura dans le new forum:new smiley,new design,ajout de new classement d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Juste une question car j'ai la flemme de lire tous les messages Qu'est ce qu'il y aura dans le new forum:new smiley,new design,ajout de new classement d'avance un filtre anti-freeposts c'est clair en tout cas, pas la peine de se prendre la tête sur le nouveau forum avant que le serveur n'ait démontré sa stabilité sur quelques jours :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 C evident tant que le server n'a pas fait ses preuves, mieux vaut ne pas passer au nouveau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Juste une question car j'ai la flemme de lire tous les messages Qu'est ce qu'il y aura dans le new forum:new smiley,new design,ajout de new classement d'avance Vous ne m'avez tj pas répondus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 pour faire simple.... Tu sais mettre un smiley ds le titre de ton message Nouveau smiley, anniversaire et plein d'option pour les modo avec possibilité de faire des macro (genre "le veilleur veille") Voila j'oublie certainement plein de chose mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Il ya aura les dates de Je vais dejas preparer la liste de mes cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 inpact-dimsun & Squall NTCK vous avez fini Ouvrez un topic pour vos cadeaux d'anniversaires... Suppression Engaged... MAJ : Voilà, les 3 posts sont supprimés... inpact-dimsun (1), Squall NTCK (1) & rabot (1) Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Alexandre, veux-tu arrêter stp... rabot (1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 J'avais fini mais bon si tu veux que j'en rajoute Plus sérieusement les dates de seront dans le profil Et il y aura un topic pour les anniversaires du jour Quand est ce que le blem sur les pages fantome sera résolut Il y a un prob on ne peu pas voir nos premiers messages d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 oui c bien et a chaque nanivezrsaire fodrait ke teuf vienne personnelement nous le souhaiter avec plein de gros cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Bon premier test de transfert des messages : http://www.pcinpact.com/admin/temp/forum/ibf/ Attention ce n'est qu'un test, continuez à utiliser phpbb pour l'instant, ce que vous poster là bas ne sert que pour tester, ce sera perdu... Problèmes recensés actuellement : balise [ quote] et pas tout le temps pris en compte ptit pb avec certaines signatures qui s'affichent un peu trop gros il manque les images qui vont avec les rangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.