Tristan_INpact Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Comme vous l'avez vu y'a quelques jours on commence à avoir quelques problèmes de charge cpu. Et une partie de ces problèmes vient du forum dont la fréquentation augmente... Donc, nous allos très probablement passer de phpbb vers invision board qui est moins gourmant. Je viens donc d'installer un forum de test sur http://www.pcinpact.com/admin/temp/forum/ibf/ Ca serait donc sympas d'y faire un tour rapide, de tester autant que vous voulez et de laisser vos impressions dans le topic crée pour ça. Merci ! Edit Pipotron : MAJ du titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 petite note pour les modo : si vous voulez tester les possibilités de modération du nouveau forum, envoyez moi un mp je vous mettrais un compte de modo sur le forum de test. A priori, y'a plusieurs trucs bien sympas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 C'est cool il y a meme Les anniversaires du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Comme vous l'avez vu y'a quelques jours on commence à avoir quelques problèmes de charge cpu. Et une partie de ces problèmes vient du forum dont la fréquentation augmente...Donc, nous allos très probablement passer de phpbb vers invision board qui est moins gourmant. Je viens donc d'installer un forum de test sur http://www.pcinpact.com/admin/temp/forum/ibf/ Ca serait donc sympas d'y faire un tour rapide, de tester autant que vous voulez et de laisser vos impressions dans le topic crée pour ça. Merci ! ça petite note pour les modo : si vous voulez tester les possibilités de modération du nouveau forum, envoyez moi un mp je vous mettrais un compte de modo sur le forum de test. A priori, y'a plusieurs trucs bien sympas... MP envoyé... et ok pour tester le bêta-forum en mode MODO C'est cool il y a meme Les anniversaires du jour ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Y'a 36 000 options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Y'a 36 000 options 1)Vérrouiller 2) kick 3)torture 4)lavage de cerveau 5)épilation poil par poil avec une pince 6) 7) 9) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 36000)enfermer dans une chambre avec Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Si ça peut éviter de planter, IBF powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Pour vous donner une idée de la légèreté de IPB : c'est le seul à marcher à peu près correctement sans erreurs 500 ou timeout sur mon compte free ... En plus, il existe un utilitaire de conversion phpBB --> IPB qui marche plutot bien et évite de perdre les membres, les posts et la config du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Encore heureux qu'on ne perdra rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Pô cool, on peut pas fumer dans le nouveau forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Ooops... désolé pour le multipost mais j'ai eu des messages d'erreur bizarre et en plus, je ne peux pas virer les réponses en trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 v testé de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Could not insert new word matches ça veut dire koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Il génère beaucoup de bande passante par jour le forum ? combien à peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Bug ... bah juste pour pas avoir deux posts pareils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Hum ... pouvez vous rapeler les tables search ... ca se barre un peu en couille là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Could not insert new word matchesça veut dire koi une table était corrompue, c'est réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Could not insert new word matchesça veut dire koi que la table phpbb_search_wordmatch déconne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 c'est quoi ce bordel. il m'a encore fait n'importe quoi phpbb :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 bon c'est corrigé mais ça a ptet foutu la merde sur certains topics :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Vive phpBB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Il génère beaucoup de bande passante par jour le forum ? combien à peu près ? Personne pour répondre à ma question ? :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 hmm j'espère que je vais pas perdre mes 5000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Les erreurs suivantes ont été trouvées: Désolé, nous n'avons pu trouver un membre nommé nightswan, êtes vous certain du nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.