lolman Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 hello tlm voila, souvent, je reviens sur le forum pour retrouve les reponses que j'avai donné ou qu'on m'avait donné a un probleme pour que je puisse de nouveau le regle (disons qu'un jour, j'ai un bug, je post ici, on me répond, et j'ai oublie ce qu'on m'avai dit) et a chaque fois, je dois me farcir plusieurs dixaine de minute a chercher, page par page, mon topic dans les rubriques où j'ai pu le mettre (parce que bien sur, je m'en souviens pas ) (là, on va me dire : y'a la fonction "rechercher"... sauf que ca marche 1/100 ) donc mon idée, ce serai d'avoir une option pour affiche seulement SES topics ou plutot les topics auxquels on a répondu ou alors dans "mes controles" une rubrique pour la meme chose kaisszenpensser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Suffit de cliquer sur ton pseudo , t'accèdes alors a ton profil. Là tu vas sur Options à droite et tu clic sur "Trouver tous les sujets de ce membre." ou "tous les posts" (selon le cas). Bon et bien je crois que le sujet est résolu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 (là, on va me dire : y'a la fonction "rechercher"... sauf que ca marche 1/100 ) pas en s'en servant bien http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=42760 à lire impérativement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 hello tlm voila, souvent, je reviens sur le forum pour retrouve les reponses que j'avai donné ou qu'on m'avait donné a un probleme pour que je puisse de nouveau le regle (disons qu'un jour, j'ai un bug, je post ici, on me répond, et j'ai oublie ce qu'on m'avai dit) et a chaque fois, je dois me farcir plusieurs dixaine de minute a chercher, page par page, mon topic dans les rubriques où j'ai pu le mettre (parce que bien sur, je m'en souviens pas ) (là, on va me dire : y'a la fonction "rechercher"... sauf que ca marche 1/100 ) donc mon idée, ce serai d'avoir une option pour affiche seulement SES topics ou plutot les topics auxquels on a répondu ou alors dans "mes controles" une rubrique pour la meme chose kaisszenpensser? Mais dans "Mes contrôles" il y a "Abonnement" et "Voir les sujets", tu as été voir ? C'est un peu plus pratique pour retrouver les sujets auxquels tu as participé je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 là je crois que j'ai vraiment l'air con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 allez, c'est résolu cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.