alphajet Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour Je vend ce pc complet ou en pieces detachés boitier: Lian Li PC-V1100 Silver 80¤ alimentation: thermatalke silent pure power 680 w 80¤ Processeur: AMD Athlon 64 3500+ 80¤ Carte Mere: GIGABYTE GA-K8NXP-9 Nforce 4 70¤ Memoire: CORSAIR Twinx 2x512 Mo ddr 3200 XL Cas 2 90¤ Carte graphique: SAPPHIRE Radeon PCI Express x850 XT platinium edition 250¤ Disque dur: Western digital raptor 2X74 go/8Mo 10000 T/Mn 200¤ Graveur Dvd: NEC 3520 BLACK Logiciel: window xp pro 80¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 c'est quoi le but ?? tu veux acheter ?? vendre ?? sa manque un peu de precision quand meme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'était pas la peine de recréer un topic ! Il suffisait de modifier l'ancien ! Bon sinon, les raptors. Tes prix sont in ou out ? Tu pourrais n'en vendre qu'un ? Date d'achat ? Etat ? Garantie ? Facture ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 spécification de la ram , timming , frequence max stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphajet Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'était pas la peine de recréer un topic ! Il suffisait de modifier l'ancien ! Bon sinon, les raptors. Tes prix sont in ou out ? Tu pourrais n'en vendre qu'un ? Date d'achat ? Etat ? Garantie ? Facture ? Merci Bonsoir raptor acheté en fevrier 2005,bon etat avec facture (sur facture config complete) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Merci mais ça me dit toujours pas si les prix sont avec ou sans frais de ports... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton22 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 hello interresser par ca Processeur: AMD Athlon 64 3500+ 80¤ Carte Mere: GIGABYTE GA-K8NXP-9 Nforce 4 70¤ Memoire: CORSAIR Twinx 2x512 Mo ddr 3200 XL Cas 2 90¤ le proc est il une version box avec facture la carte mere est elle tjours garantie avec facture et complete de meme pour la ram a elle une facture et a combien ferait tu le lot en frais port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDeAd Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Si désistement de breton22, je prends ca a ton prix : Processeur: AMD Athlon 64 3500+ 80€ Memoire: CORSAIR Twinx 2x512 Mo ddr 3200 XL Cas 2 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orian Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bonjour, je serai acheteur du lot carte mere,carte graphique et processeur.plus ram peut etre. est ce possible merçi cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Les prix sont bizarrement bas... C'est un jeune venu en plus. Je reste sur mes gardes perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 un a643500 en box encore gtie a 80 euros ca fait bizarre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Il na pas précisé, que le matos marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Il na pas précisé, que le matos marchait c'est vrai....pour moi ya serpent sous le rocher là....mais bon le venduer pourrait se manifester je veux pas accuser a tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphajet Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Il na pas précisé, que le matos marchait c'est vrai....pour moi ya serpent sous le rocher là....mais bon le venduer pourrait se manifester je veux pas accuser a tort. Si ces pas assé cher j'augmente le prix de+ si vous avez pas confiance posté pas a bon entendeur salut ps ces pas parce-que je suis nouveau que suis un voleur, ces vrai de nos jour faut faire attention pour le processeur,carte mére,carte graphique j'ai les boites d'origines,sauf disque dur et memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je fais confiance si désistement pour le proc je suis preneur à ton price Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Il na pas précisé, que le matos marchait c'est vrai....pour moi ya serpent sous le rocher là....mais bon le venduer pourrait se manifester je veux pas accuser a tort. Si ces pas assé cher j'augmente le prix de+ si vous avez pas confiance posté pas a bon entendeur salut ps ces pas parce-que je suis nouveau que suis un voleur, ces vrai de nos jour faut faire attention pour le processeur,carte mére,carte graphique j'ai les boites d'origines,sauf disque dur et memoire si on a pas cofiance on le dit ca vaut mieux que se faire enfler mon cher,le prends pas mal mais comment explique tu un a3500 a 80 euros(curiosité le prends pas mal encore une fois,en plus ca te up au passage....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bah pour les DD je me désiste parce que j'ai reçus celui que j'avais commandé donc à moins que tu me le vende au même p^rix (80 ¤ ) je les laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je te prend le tout a 600€ sauf le cd de windows xp a toi de voir et les raptor sinon 675 avec un raptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton22 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 hello si tu as bien les boite et facture du proc et de la carte mere je confirme mon ofre ainsi que la ram si facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphajet Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je te prend le tout a 600¤ sauf le cd de windows xp a toi de voir et les raptor sinon 675 avec un raptor lol tu reve pas un peu la dejà je vend un peu en dessous de l'argus desolé 800 ¤ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 800¤ avec les deux raptors et le cd de xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphajet Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 800¤ avec les deux raptors et le cd de xp? 900 ¤ le tout avec les 2 raptors + boitier lian li compris les fraits de ports sans cd de xp envois en contre remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 garde moi en option je regarde a combien je peu revendre mon uc et je te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphajet Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 garde moi en option je regarde a combien je peu revendre mon uc et je te tient au courant ok no prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tu habite ou et est ce que tu as les factures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.