alphajet Posted April 14, 2006 Author Share Posted April 14, 2006 tu habite ou et est ce que tu as les factures? suis à coté de perpignan et j'ai la facture de la config complete pour d'autre renseignement sur msn brisollier_cyril1@wanadoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caziro Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 J'aurai bien voulume laisser tenter par le proco, mais il y a déjà beaucoup d'options dessus... J'en met quand même une, en cas de désistement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric cartman Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 C'est quel modele les deux raptor 74 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maaxou Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 interresser par le proco a ton prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 prends le proco (après tt le monde) si il me revient (beaucoup de desistement) tu m'envoies le matos, je test et je te fais un virement j'ai un feed ici, sur noky et sur hfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danaite Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 +1 contre remboursement cpu/cm :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.