cmoua Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ca y est j'ai mon .eu heur.eu pour être précis :glasses: Par contre je n'ai pas trop d'idée de site. Oui je sais, normalement on fait l'inverse, l'idée d'abord, le nom après. Quelqu'un a une idée ? De préférence simpliste mais sympatique :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ben tu fais une simpla page avec un smiley géant... comme ça t'auras un site "heureu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Lapin a tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 b.eu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je me souviens d'un site internet qui ne newsait que des bonnes nouvelles histoire de sortir de la morosité des actualités traditionnelles tu peux aussi faire un truc à PostSecret mais que pour les gens heureux (je viens de me marier, youpi ! si si c'est une bonne nouvelle ) ou bien des blagues (bonnes si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 b.eu??? m.eu r.eu bl.eu qu.eu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 f.eu site sur le pompiers. M.eu sur les vaches. ar.eu sur les bébés. www.jaiunegrossqu.eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmlz Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Il y a aussi boitam.eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Tu peux déjà commencer à réecrire ton code HTML <html><head ><title>Vous Etes Heur.eu ?</title></head><body link="pink" vlink="pink"><center><h1>Soyez heur.eu</h1><h2></h2><strong><pre>:-)<br><a href="/se">Fille ?</a></pre></strong><br> </center></body></html> Sp'a joli joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 on voit pas beaucoup le smiley ni le "fille" :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Euh, ils ne sont pas payant les noms de domaine en .eu ? Parce que payer pour des sites comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 mdr je me suis tater pour wwww.mamémédebagnieredegigor.eu afiin de le revendre à l'udf mais au dernier moment me suis dit que ça aller pas marcher....je regrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 et pourquoi pas un site de rencontre ? comme ca tu te fais du blé, tu entres en bourse, tu te fais racheter par meetic, et à 25 ans, tu prends ta retraite sur une ile paradisiaque quelconque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Plus simple : tu passes une petit annonce pour revendre au plus offrant ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.