karinoo Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ,désolé mais ton avatar est trop fort. Merçi du conseil;il est vrai que j hesite a vendre,c est pour ça que je ne descendrai pas en dessous de 165¤; Oblivion est tres beau avec une 6800gt,mais je cherche comme même a pousser le jeu a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ok c'est clair que t'es libre de faire ce que tu veu et de changer n'est pas non plus une erreur certe.... Sinon c'est quoi ta config ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ma config c est : amd 3500+ a8n sli deluxe 2x512 samsung original + 1go samsung orig mais impossible de faire fonctionner les 3 en même temps (ça marche que par pair) 160+250 sata hitachi(dont 50go réservé pour oblivion ) Je me suis pris une x850xt,donc je vais tester la difference. A oui cg vendu,donc si un gentil modo passe,je vous donne l autorisation d effacer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Si tu cherche une bonne CG a pas chère: on sait pas pourquoi mais grosbill a mis la X1800XT de saphire a 250¤ Je m'en suis commandé une, donc regarde si tu veux, le prix est même meilleur qque l'occaz il vende aussi au même pris la version 512mo mais on peut pas la commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Si tu insiste vraiment pour changer ta carte , tiens moi au courant car elle m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Si tu cherche une bonne CG a pas chère: on sait pas pourquoi mais grosbill a mis la X1800XT de saphire a 250¤ Je m'en suis commandé une, donc regarde si tu veux, le prix est même meilleur qque l'occaz il vende aussi au même pris la version 512mo mais on peut pas la commandé A 250¤, il y a anguille sous roche avec saphire,car j ai vu une x850xt a 180¤ de la même marque J attendrai un peu qu il y ai plus de retour info pour l acheter,surtout que j ai annulé mon achat de la x850 car l hdr n est pas geré Sethades désolé j ai déja vendu la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.