CoxleDingo Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Merci madameee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai découvert deux trois trucs vraiment bien, vu qu'on est en train de monter une webradio (ici), c'est Lull, un duo accoustique, vraiment bien. Sinon j'ai aussi trouvé un truc genre... musique commerciale vous voyez, mais c'est sympa, piano voix tout ça, et elle chante bien en plus : Allison Crowe Et le meilleur, une magnifique musique, style rock-jazz mais qui vaut vraiment la peine d'être écoutée, à défaut d'être téléchargée (pas de sources...) : The Ease Town Sinon l'excellent groupe de rock VS a sorti un single en janvier... que je tente vainement de télécharger à 200 o/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai trouvé "The Sound Of Jack" qui est de la House, et je les trouve vraiment bon... Cela va faire un mois que je les ai récup et je ne m'en lasse toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 L'album de TMX BAND est dehors !! ;) http://www.jamendo.com/fr/album/6730/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.