Aller au contenu

Musique Libre : vos artistes préférés


Daemonium

Messages recommandés

logo-fr-mauriz02.png

Un p'tit topic qui j'espère ne va pas couler trop vite :mdr:

Proposez vos trouvailles de bonne musique sur Jamendo, le fameux site ou sont repertoriés les artistes gratuits :fou:

Mettez-y le lien de l'album / artiste pour plus de convivialité ;)

Je commence :D

t r y ^ d // Public Domain - Rock mou :transpi: non, mais euh... rock piano rythmé bizarre vraiment bien. Voilà :D (en particulier les pistes: 2, 3, 9 et 10)

J'en mettrais d'autres par la suite :pciwin:

Rappel: Jamendo propose des artistes, dont la musique est sous diverses licences, mais gratuite et en libre téléchargement via bittorent ou emule/edonkey (qualité mp3 ou ogg) ainsi qu'en streaming :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Très bonne initiative Daemonium :chinois:

Alors moi je propose David TMX (en particluier les albums "Pouce !", "Avant j'étais trappeur" et "À l'orée d'un siècle en bois").

Concernant le style, c'est assez spécial :pleure: Rien qu'à la lecture de la tracklist, vous comprendrez... :pleure:

En tout cas, j'espère que d'autres suivront pour faire vivre le topic :mad2:.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'aime pas le Français en général mais alors foncez sur Both

Aussi Skohl Offensruh, Happy House, un peu moin Bluster et dommage que l'album de Lonah soit de qualité execrable.

Both, c'est powered by David TMX (en autre) ^_^ comme Eco Lali (chanson pour enfant) et d'autre groupe (mortad hell, Triface, Westing House ...)

donc que du bon. D'ailleur certain morceau de Both on été "beta tester" par David TMX. Par exemple, "Une charogne" addapation du poème de Baudemaire ("Les Fleurs du Mal") a été amélioré et adpatée au groupe Both (mais on le trouvais sur "Pouce !" de DAvid TMX).

David TMX, artiste rock complet du grind metal et hardcore à la chanson pour enfant :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"gratuite et libre sur Emule et donkey" alors illégal maintenant :transpi:

Merci Dae :fou:

L'utilisation d'emule n'est pas illegal si tu prends windows media player ou msn dessus ya rien d'illegal.... par contre si tu prends des jeux ou des films :transpi:

j'ai decouvert ya pas longtemps jamendo j'ecoute un peu de tout dans le rock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation d'emule n'est pas illegal si tu prends windows media player ou msn dessus ya rien d'illegal.... par contre si tu prends des jeux ou des films :fou:

j'ai decouvert ya pas longtemps jamendo j'ecoute un peu de tout dans le rock ^^

La loi DADVSI rend le p2p illégal. :transpi: (en france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bon on va pas faire la morale ^^ car si on devait compter tout ceux qui utilisent emule ou autres.... :D

mais dans ce cas la je prends comme exemple les liens torrents pleins de sites en proposent pour leur download comme jv.com qui propose des demos videos.... ce n'est pas illegal si je me trompe pas mais les types en costard dans les bureaux ne doivent pas savoir ce que c'est un ordi :transpi;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne sais lol

ah oui et aussi :

Dites j'ai une question quelqu'un conait le titre de la chanssons qui y a dans le film bad boys ? Sa fait : Bad boys, Bad boys, what she gone a do what she can for you...etc un truc du genre lol :chinois:

Sa me perturbre l'esprit faut que je trouve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit: "bad boys, bad boys, what you gonna do when they come for you" et je ne connais ni l'interprète ni le titre :zarb:

Sinon un artiste fort sympathique sur jamendo, c'est ehma. C'est du classique, du piano exactement, et les mélodies sont franchement sympathiques. Je vous conseille notamment "15 courts métrages" et "la plage de Blane-est"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...