Daemonium Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 J'aime bien NeXuS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 personne sais lol ah oui et aussi : Dites j'ai une question quelqu'un conait le titre de la chanssons qui y a dans le film bad boys ? Sa fait : Bad boys, Bad boys, what she gone a do what she can for you...etc un truc du genre lol Sa me perturbre l'esprit faut que je trouve lol Bad Boys - Inner circle http://innercircle-reggae.com/ Moi j'aime bien Klémence sur Jamendo, et une bonne dizaine d'autres artistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumny Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 NeXuS de la bonne trance! Specielement Galactyka Trance planet et Nexxxus paradise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Trance ? Pour Mezzolina je dirais de la Techno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'suis en train de faire une mega compil Jamendo/Musique libre. Enfin mega... genre un cd cool avec des trucs cools dessus quoi Dessus pour l'instant y'a electro-techno-rock... et reggae avec Keep Cool Vibration. Est-ce qu'il y a des groupes bien genre R'n'B toussa? Qu'il y en aie pour tout le monde quoi :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leofox Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je relance le topic ... si vous aimez la zik jazzy avec style fanfaresque, allez écouter La Goutte Au Nez, ca donne bien la patateuh !! ++ Leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ça doit être marrant J'vais télécharger ce soir si j'y penses ... Ils ont bloqué Jamendo au boulot. Non mais vous vous rendez compte ------------____________------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leofox Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Eh beh... ils sont pas classs à ton boulot !!! On bosse bien aussi avec de la bonne zik pleins les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 En fait l'accès à été remis... y'a un espion sur PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Tiens un topic sur jamendo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Pour moi version métal Omaïnen Sinn Wenlock Bonne écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Tiens j'viens de trouver un truc pas si nouveau, mais j'suis mort de rire en écoutant ça http://www.jamendo.com/fr/album/2359/ La 1 et la 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 TIens, je me permet de faire un double post pour dire que le nouvel album de David TMX (C'est Du Lourd) est en ligne sur son site, et bientôt sur Jamendo aussi. Suis en train de l'écouter, c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est le responsable de "Avant j'étais trappeur".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ouaip. Et de tant d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 http://www.jamendo.com/fr/album/3076/ Sa mère, c'est tellement bon cet album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ca déménage vos liens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaul Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Sinon, côté Electro, il ya Xcyril qui fait d'excelents trucs (ca dépend des titres) et, Saelynh, excélent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 http://www.jamendo.com/fr/album/3076/ Sa mère, c'est tellement bon cet album N'empeche il manque l'outro qui est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Il l'a pas mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Il l'a pas mise Comme pour le précédent où il avait oublié suikidikyé Là, je sais pas, sur son site on peut pas l'écouter non-plus (pourtant en dl, elle est dispo) bref, si c'est involontaire, j'ai lu sur jamendo qu'on pouvait ajouter une piste à un album depuis peu (je te mp blockhauss61 qui est une chanson qu'il a préféré ne pas mettre en raison de son dégré humoristique très...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsou333 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 alors pour moi ce sera myassa mais sa date hype de la pop nosoda pop rock jack sparrow rock et jt bruce du rock progressif instrumental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Pourquoi ne pas montrer directement nos profil ? comme ça on voit directement tout , tout en laissant les commentaires ici http://www.jamendo.com/fr/user/lebifteksauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumlyz Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut tout l'monde. Pour moi ce sera moins bourrin que TMX Je recommande chaudement. Par d'ssus la jambe (Chanson à texte acoustique rythmée un peu Tzigane, guitare, violon, trompette, flute) Thierry Blanchard (Chanson toujours à texte en acoustique, tout seul avec sa gratt', la chanson "mouais bon ok" est géniale entre autres) Les Chevreuils Psychédéliques (Nouvelle chanson française acoustique) Apatride? (Chanson, très calme multilingue, français anglais espagnol) Systylé (Ska) Skarbone 14 (Ska) WaK (Ska-Punk) P.O. Box (Ska-Punk) Smiley (Metal) Au lit les mômes (Chanson humoristique, incontournable, la chanson "Aurélie" est à mourir de rire) Voilà mon best-of Jamendo. Mais Par d'ssus la jambe c'est mon gros coup de coeur. Faites-moi part de vos impressions sur ces artistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.