Daemonium Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Un p'tit topic qui j'espère ne va pas couler trop vite Proposez vos trouvailles de bonne musique sur Jamendo, le fameux site ou sont repertoriés les artistes gratuits Mettez-y le lien de l'album / artiste pour plus de convivialité Je commence t r y ^ d // Public Domain - Rock mou non, mais euh... rock piano rythmé bizarre vraiment bien. Voilà (en particulier les pistes: 2, 3, 9 et 10) J'en mettrais d'autres par la suite Rappel: Jamendo propose des artistes, dont la musique est sous diverses licences, mais gratuite et en libre téléchargement via bittorent ou emule/edonkey (qualité mp3 ou ogg) ainsi qu'en streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Très bonne initiative Daemonium Alors moi je propose David TMX (en particluier les albums "Pouce !", "Avant j'étais trappeur" et "À l'orée d'un siècle en bois"). Concernant le style, c'est assez spécial Rien qu'à la lecture de la tracklist, vous comprendrez... En tout cas, j'espère que d'autres suivront pour faire vivre le topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est du hardcore quoi Bon là,.. on aime ou on aime pas Moi j'aime moyen. C'est plus écoutable que le rnb je je trouve EDIT fin 2006 : maintenant j'adore, TMX c'est le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Silence Du très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 si vous avez le reggae, et le son des îles, je vous recommande Abdou Day, et son album Libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 J'aime bien Silence aussi Sur Jamendo y'a une paytay de trucs electros, on trouve des trucs supaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IAmKGo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Moi je rejoins ka_nalu sur David TMX ( c'est du bon, que du bon ! ). Ensuite ce qu'il y a de pas mal, c'est Nosphares [ Death ] et Inborn [ Kabbalah-Rock ?? ]. C'est du très bon son et perso j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ya du bon rock sympa sur ce site ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 "gratuite et libre sur Emule et donkey" alors illégal maintenant Merci Dae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 J'ai un lien torrent pour 140 MP3 de musique de jamendo, je sais pas ce que ca vaut mais vous pouvez essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ...anabase* Pop-Rock mélancolique. On aime, ou on aime pas. Moi j'adore C'est assez space, ... mais c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx3i1 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 http://www.jamendo.com/fr/artist/sud.equipe/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Amateur de hiphop je conseil CRS: http://www.jamendo.com/fr/album/1189/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 J'aime pas le Français en général mais alors foncez sur Both Aussi Skohl Offensruh, Happy House, un peu moin Bluster et dommage que l'album de Lonah soit de qualité execrable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ya du bon rock sympa sur ce site ???? Ça dépend de ce que t'entends par "bon rock", mais en tout cas c'est sympa: Hype (Particulièrement Lies and Speeches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 http://samusic.free.fr//NODADVSIMIXCONTEST/index.html :iloveyou: :iloveyou: :francais: :francais: C'est Sam, un artiste Jamendo, qui l'a écrit en réaction à DADVSI C'est vraiment bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bin Nom d'mauve ! ... c'était pour ne pas dire bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 J'aime pas le Français en général mais alors foncez sur Both Aussi Skohl Offensruh, Happy House, un peu moin Bluster et dommage que l'album de Lonah soit de qualité execrable. Both, c'est powered by David TMX (en autre) ^_^ comme Eco Lali (chanson pour enfant) et d'autre groupe (mortad hell, Triface, Westing House ...) donc que du bon. D'ailleur certain morceau de Both on été "beta tester" par David TMX. Par exemple, "Une charogne" addapation du poème de Baudemaire ("Les Fleurs du Mal") a été amélioré et adpatée au groupe Both (mais on le trouvais sur "Pouce !" de DAvid TMX). David TMX, artiste rock complet du grind metal et hardcore à la chanson pour enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut Sa a pas avoir avoir avec le topic (quand meme un peu suis pas bête lol ) mais avant je conaissais un site ou on pouvais crée sa propre musique vous voiyez de quoi je parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 "gratuite et libre sur Emule et donkey" alors illégal maintenant Merci Dae L'utilisation d'emule n'est pas illegal si tu prends windows media player ou msn dessus ya rien d'illegal.... par contre si tu prends des jeux ou des films j'ai decouvert ya pas longtemps jamendo j'ecoute un peu de tout dans le rock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 L'utilisation d'emule n'est pas illegal si tu prends windows media player ou msn dessus ya rien d'illegal.... par contre si tu prends des jeux ou des films j'ai decouvert ya pas longtemps jamendo j'ecoute un peu de tout dans le rock ^^ La loi DADVSI rend le p2p illégal. (en france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ouai bon on va pas faire la morale ^^ car si on devait compter tout ceux qui utilisent emule ou autres.... mais dans ce cas la je prends comme exemple les liens torrents pleins de sites en proposent pour leur download comme jv.com qui propose des demos videos.... ce n'est pas illegal si je me trompe pas mais les types en costard dans les bureaux ne doivent pas savoir ce que c'est un ordi :transpi; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 personne sais lol ah oui et aussi : Dites j'ai une question quelqu'un conait le titre de la chanssons qui y a dans le film bad boys ? Sa fait : Bad boys, Bad boys, what she gone a do what she can for you...etc un truc du genre lol Sa me perturbre l'esprit faut que je trouve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ca dit: "bad boys, bad boys, what you gonna do when they come for you" et je ne connais ni l'interprète ni le titre Sinon un artiste fort sympathique sur jamendo, c'est ehma. C'est du classique, du piano exactement, et les mélodies sont franchement sympathiques. Je vous conseille notamment "15 courts métrages" et "la plage de Blane-est" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Up pour Jamendo De la techno sympatoche : Nexus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.