windu.2b Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour, Alors voilà je lance ce sujet parce qu'on est plusieurs à se trouver drogué par PCI (y a pire direz-vous ), à tel point que je peux passer des heures entières sur le site (et un peu sur le forum)! bonjour le rendement;.. Ma touche F5 m'a même menacé de porter plainte pour "non-payement des heures sup' effectuées" Et vous, vous vous sentez drogué? Vous passez combien de temps ici? Ca vous arrive d'avoir envie d'aller sur PCI parce que vous n'y êtes pas allés depuis llongtemps (selon vos critères)??? Ce topic est là pour vous exprimer et que vous donniez votre impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je crois que mon sabre répond parfaitement à la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Hello ! Et bien moi aussi je suis addict ! Mais sans doute moins que toi windu. Faut dire que les semaines sans cours ca aide pas mal ! En gros, j'ai toujours un onglet consacré au forum, vu que maintenant les news du site sont rapellées en haut de page ... Et cela que je bosses ou non. Donc je penses qu'il n'y a pas une demi journée ou je ne passes pas. Le truc suprème serait d'avoir dans le profil, la moyenne de temps passé Allez va finir ton boulot le corse ! Moi au moins j'ai fini, je peux trainer ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Moi j'aime pas PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Moi j'aime pas PC INpact :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 moi mon firefox a toujours un onglet sur pci je scrute toutes les nouvelles news qui arrivent et mon addictivité va meme jusqu'a attendre l'arrivée des news du lendemain donc je reste scotché a pci jusqu'a 1 heure du mat a peut pres et le matin au lever la premiere chose que je fait c'est d'allumer mon pc et de lancer mon firefox pour retrouver les news de pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 moi mon firefox a toujours un onglet sur pci je scrute toutes les nouvelles news qui arrivent et mon addictivité va meme jusqu'a attendre l'arrivée des news du lendemain donc je reste scotché a pci jusqu'a 1 heure du mat a peut pres et le matin au lever la premiere chose que je fait c'est d'allumer mon pc et de lancer mon firefox pour retrouver les news de pci Coupaing Le premier site que je lance est PCI, ma page d'accueil est souvent PCI! Le site sur lequel je passe 70% de mon temps, c'est PCI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FisherMan Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 moi mon firefox a toujours un onglet sur pci je scrute toutes les nouvelles news qui arrivent et mon addictivité va meme jusqu'a attendre l'arrivée des news du lendemain donc je reste scotché a pci jusqu'a 1 heure du mat a peut pres et le matin au lever la premiere chose que je fait c'est d'allumer mon pc et de lancer mon firefox pour retrouver les news de pci Je fais mieux que toi...j'éteins pas mon ordi comme çà j'en perds pas une miette, me manque plus que l'alerte à l'arrivée d'une news, mais bon c'est la copine qui va tirer la tronche, alors on va essayer de pas y penser hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ah ouais quand même, on a des lecteurs qui plaisantent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 moi mon firefox a toujours un onglet sur pci je scrute toutes les nouvelles news qui arrivent et mon addictivité va meme jusqu'a attendre l'arrivée des news du lendemain donc je reste scotché a pci jusqu'a 1 heure du mat a peut pres et le matin au lever la premiere chose que je fait c'est d'allumer mon pc et de lancer mon firefox pour retrouver les news de pci Je fais mieux que toi...j'éteins pas mon ordi comme çà j'en perds pas une miette, me manque plus que l'alerte à l'arrivée d'une news, mais bon c'est la copine qui va tirer la tronche, alors on va essayer de pas y penser hein! Tant qu'à faire, profite de ton Pc allumé pour faire grimper ton uptime (ca se voit tant que ca que je suis tout nouveau dans la team INpact ? ) Ah ouais quand même, on a des lecteurs qui plaisantent pas moi, on m'a dit PCIcaybonmangezen, alors j'en mange... j'en bouffe même!!! Mais bon, quand on voit les montées du nombre de commentaires de certains (:vindev: pour pas le citer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bin moi depuis que j'y es mis les pieds, bin aucune journée sans lancer PCInpact (sauf empêchement majeur bien sûr) . Plus qu'un site, un état d'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je me leve et j'ouvre mozilla je tombe sur pci j'ai le flux rss de pci je vais sur les chan irc de pci je suis operateur sur les chan irc de pci je joue dans les teams de pci (galaxywars, TMN, GW, ...) j'ai été a une reunion (barbecue) et rencontrer les boss de pci et pleins d'inpactiens super sympa je fais parti des modos de pci (forum bien sur) oula y'a trop de pci la ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'en ai même été jusqu'à voir le Teuf vider comme une cuve une si bonne bouteille de clava maison sous mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ca vous arrive d'avoir envie d'aller sur PCI parce que vous n'y êtes pas allés depuis llongtemps (selon vos critères)??? non j'y suis toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 la PCI attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 et ça fait plus de trois ans que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 PCI c'est une drogue dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Il est où l'anonymat !! Je ne rejoindrait pas l'APA si mon anonymat ne peut etre assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Il est où l'anonymat !! Je ne rejoindrait pas l'APA si mon anonymat ne peut etre assuré fait comme moi mets un masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Et tout de suite, la phrase d'un ancien (a part la team et kiki, ya-t-il un plus ancien que moi encore en activité ????)... APA, ça veut allocation personne agée... Trouvez un autre sigle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Et tout de suite, la phrase d'un ancien (a part la team et kiki, ya-t-il un plus ancien que moi encore en activité ????)... APA, ça veut allocation personne agée... Trouvez un autre sigle... eerf c'po cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Personnene peut bricoler un tit compteur de temps de présence à mettre en signature ???? Un compteur qui s'arrête au bout d'un certains temps d'inactivité bien sur Je dois passer pas mal de temps sur les sites INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 /me prend une carte d'adhérent ... être modo forum (et avoir été op chan) ... ça aide pas entre le forum les news et les chans ... ça occupe bien mais on aime ça pis même quand je sors, j'arrive à croiser des inpactiens ... que ça soit pour des activités informatiques ou perso.. se faire appeler Scara IRL en pleine rue... bah c'est révélateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Et au niveau "rentabilité"? Vous arrivez à bosser (perso, ca doit faire une semaine que j'ai presque pas mis les mains dans mon code: j'ai du écrire 50 lignes...) ??? Arrfffff... C'est bien PCI, mais qu'est-ce que c'est time-ovore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.