superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ya la centralisation juste en dessous /D posts là bas pour avoir de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Tu vas en créer combien encore comme ça des topic, alors qu'en plus il y a une centralisation... Bref, pour sortir de la voiture sache qu'il faut être totalement à l'arrêt et qu'il n'y ait rien qui gêne à côté pour pouvoir ouvrir la portière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ce n'est pas tout simplement parce que tu utilises un crack NOCD avec le jeu ? Ton axe de souris horizontal est-il inversé ? Si tu as ces 2 problèmes c'est que tu l'utilises pas une version officiel du parrain, car ces p'tits emmerdements sont dus à la protection de EA. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Merde Le mien il est à 36% de sa livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tout ce que nous voulons, la poste nous l'apporte... spa moi qui l'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'espère qu'il vaudra le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Pour une semaine, ouai... Mais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Enfin à 1.5 ko/s pour le moment, chui pas prêt de me faire mon opinion Au pire j'essayerai de me le faire prêter sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Elle est nulle ta poste Change de facteur ^^ (message crypté par le logiciel Nil®) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 En même temps j'ai que du 512 Le maximum que la Poste m'ait offert c'est du 70 ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Quelle idée d'habiter en pleine cambrousse aussi, tu m'étonnes que le facteur mette du temps à arriver Remarque moi c'est pas mieux... enfin si... ils ont changé la "route" (8mega ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 'foiré Par contre une fois j'étais content, le facteur m'a livré PES 5 en à peine 1 jour et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 On va pas se lancer dans un quika la plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bah ça dépend à quel endroit Nan mais bon j'ai vraiment envie de l'essayer ce jeu, ça m'a l'air bien original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Le seul truc à regretter, je te le dis d'avance, c'est la durée de vie du jeu Enfin tu verras par toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bah ça on s'y fait à force ... Les jeux qui tiennent pas plus d'une semaine en jouant un peu tous les jours, c'est légion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Vi, et encore, en disant une semaine... on est gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui Par contre Soul Calibur III il m'en a pris du temps lui, j'ai été étonné de sa durée de vie pour un jeu de baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ca en fait des sujets contournés today ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oh que oui Ya des mods prévus pour ce jeu au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Non, pas à ma connaissance... Enfin je me vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter dans le jeu Des nouvelles caisses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bah ... Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Une Enzo ferait "un poil" exagéré, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Nan mais tu prends les vieilles Mercedes ... Celle de 1939 qui a le record du monde de vitesse par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je pense que l'on pourrait faire en sorte que les piétons ne marchent pas plus vite que les voitures roulent. Parce que quand t'es en pleine course poursuite et que t'as de gentils passants qui te foutent 500m dans la vue, ça le fait moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.