Posté(e) le 18 mai 200619 a ya la centralisation juste en dessous /D posts là bas pour avoir de l'aide Modifié le 19 mai 200619 a par Trebeb
Posté(e) le 18 mai 200619 a Auteur Tu vas en créer combien encore comme ça des topic, alors qu'en plus il y a une centralisation... Bref, pour sortir de la voiture sache qu'il faut être totalement à l'arrêt et qu'il n'y ait rien qui gêne à côté pour pouvoir ouvrir la portière...
Posté(e) le 19 mai 200619 a Ce n'est pas tout simplement parce que tu utilises un crack NOCD avec le jeu ? Ton axe de souris horizontal est-il inversé ? Si tu as ces 2 problèmes c'est que tu l'utilises pas une version officiel du parrain, car ces p'tits emmerdements sont dus à la protection de EA. Voili voilou
Posté(e) le 21 mai 200619 a Tout ce que nous voulons, la poste nous l'apporte... spa moi qui l'ai dit
Posté(e) le 21 mai 200619 a Enfin à 1.5 ko/s pour le moment, chui pas prêt de me faire mon opinion Au pire j'essayerai de me le faire prêter sur PS2
Posté(e) le 21 mai 200619 a Elle est nulle ta poste Change de facteur ^^ (message crypté par le logiciel Nil®)
Posté(e) le 21 mai 200619 a En même temps j'ai que du 512 Le maximum que la Poste m'ait offert c'est du 70 ko/s
Posté(e) le 21 mai 200619 a Quelle idée d'habiter en pleine cambrousse aussi, tu m'étonnes que le facteur mette du temps à arriver Remarque moi c'est pas mieux... enfin si... ils ont changé la "route" (8mega )
Posté(e) le 21 mai 200619 a 'foiré Par contre une fois j'étais content, le facteur m'a livré PES 5 en à peine 1 jour et demi
Posté(e) le 21 mai 200619 a Bah ça dépend à quel endroit Nan mais bon j'ai vraiment envie de l'essayer ce jeu, ça m'a l'air bien original
Posté(e) le 21 mai 200619 a Le seul truc à regretter, je te le dis d'avance, c'est la durée de vie du jeu Enfin tu verras par toi même.
Posté(e) le 21 mai 200619 a Bah ça on s'y fait à force ... Les jeux qui tiennent pas plus d'une semaine en jouant un peu tous les jours, c'est légion
Posté(e) le 21 mai 200619 a Oui Par contre Soul Calibur III il m'en a pris du temps lui, j'ai été étonné de sa durée de vie pour un jeu de baston
Posté(e) le 21 mai 200619 a Non, pas à ma connaissance... Enfin je me vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter dans le jeu Des nouvelles caisses ?
Posté(e) le 21 mai 200619 a Nan mais tu prends les vieilles Mercedes ... Celle de 1939 qui a le record du monde de vitesse par exemple
Posté(e) le 21 mai 200619 a Je pense que l'on pourrait faire en sorte que les piétons ne marchent pas plus vite que les voitures roulent. Parce que quand t'es en pleine course poursuite et que t'as de gentils passants qui te foutent 500m dans la vue, ça le fait moyen
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.