Aller au contenu

<Centralisation> Le Parrain - The Godfather


Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour Godfatheristes :)

J'ai besoin d'aide concernant la gueurre des gangs, j'en ai jamais gagné une et honêtement voyant l'immensité de la ville je me vois mal tout parcourir pour sauter le bombe de la famille concernée ou corompre l'agent FBI.

Bref pourriez vous me donnez plus d'info qui permettra à gagner la prochaine gueurre.

Merci :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver les entrepots qui sont pas marqués sur ta carte, il faut braquer les camionnettes de marchandises (où tu te fera 2000$ à chaque fois d'ailleurs ;)) et faire parler son chauffeur afin qu'il t'indique où se situe l'entrepôt ;)

Moi j'ai liquidé les tattaglia et les Cuneo n'en sont pas loin... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, la bonne vieille sulfateuse :yes:

Nampêche on se fait un max de fric à la fin du jeu... je dois avoir 2 millions de $... enfin bon... je sais pas trop dans quoi les claquer... vu que j'ai les munitions en illimité, vu que je suis passé Don de NewYork :|

Il me reste juste les bobines de film à trouver, 3 méthodes de supplice, et une quarantaine de coffres à exploser. Et là le jeu sera entièrement fini ;)

Mais bon... j'avoue que dès que les missions principales & les contrats sont finis, le jeu est tout de suite moins prenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, l'ensemble des fringues est accessible dès le début du jeu, seul l'argent t'empêche de te saper comme un boss alors que tu n'es qu'un porte-flingue.

Moi j'ai utilisé une tenue très classique : chemise blanche, pantalon et veste noire, pompes marrons et chapeau de rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Déja jmexcuse g créé un nouveau sujet sans faire attention qu'il existait déja une centralisation alors je repose ma question là !!! J'ai acheté le jeu "le parrain" le probleme c'est que je n'arrive pas à descendre des voitures lorsque je monte dedans (avec la touche par défaut ESPACE) j'ai essayé de reconfigurer toutes mes touches mais rien à y faire et cela même en appuyant sur toutes les touches de mon clavier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...