Aller au contenu

<Centralisation> Le Parrain - The Godfather


Messages recommandés

Bienvenue dans la famille Corleone !

2e5235c75454a7671363c74e493011bc.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, un bref résumé:

Après une période de petits boulots ponctuels et de larcins, vous serez accepté dans l'organisation criminelle la plus célèbre d'Amérique. Maintenant c'est à vous d'exécuter les ordres, de vous faire respecter et d'évoluer pour devenir le maître de New York.

En jouant avec finesse, vous pourriez même devenir le prochain chef de la mafia.

Famille, respect, loyauté : telles sont les valeurs transmises dans le livre de Mario Puzo et le film de Paramont Pictures. Le jeu, qui s'en inspire directement, vous propose de rejoindre la famille Corleone et de gagner le respect de tous en faisant preuve de loyauté et en inspirant la crainte pour devenir chef de la mafia dans un décor recréant le New York des années 1945-1955.

Le jeu vidéo Le Parrain vous plongera au cœur de l'action d'un des plus grands chef-d'oeuvres de tous les temps. Vous pourrez ainsi créer votre propre personnage et, de sombre inconnu, devenir le très envié et redouté chef de la mafia !

Voilà, si vous voulez parler de ce bon jeu qu'est Le Parrain, c'est ici :non:

Moi personnellement je regrettes juste la conduite de :reflechis: des caisses, mais sinon il y a de très bonnes idées.

Differents tests du jeu ici et ici :yes:

PS: J'aime bien extorquer de l'argent aux commerçants en les faisant flipper :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Bienvenue dans la famille Corleone !

2e5235c75454a7671363c74e493011bc.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, un bref résumé:

Après une période de petits boulots ponctuels et de larcins, vous serez accepté dans l'organisation criminelle la plus célèbre d'Amérique. Maintenant c'est à vous d'exécuter les ordres, de vous faire respecter et d'évoluer pour devenir le maître de New York.

En jouant avec finesse, vous pourriez même devenir le prochain chef de la mafia.

Famille, respect, loyauté : telles sont les valeurs transmises dans le livre de Mario Puzo et le film de Paramont Pictures. Le jeu, qui s'en inspire directement, vous propose de rejoindre la famille Corleone et de gagner le respect de tous en faisant preuve de loyauté et en inspirant la crainte pour devenir chef de la mafia dans un décor recréant le New York des années 1945-1955.

Le jeu vidéo Le Parrain vous plongera au cœur de l'action d'un des plus grands chef-d'oeuvres de tous les temps. Vous pourrez ainsi créer votre propre personnage et, de sombre inconnu, devenir le très envié et redouté chef de la mafia !

Voilà, si vous voulez parler de ce bon jeu qu'est Le Parrain, c'est ici :non:

Moi personnellement je regrettes juste la conduite de :reflechis: des caisses, mais sinon il y a de très bonnes idées.

Differents tests du jeu ici et ici :yes:

PS: J'aime bien extorquer de l'argent aux commerçants en les faisant flipper :fumer:

il est effevtivement pas mauvaix mais je n'ai certainement pas les même sensations qu'avec Mafia qui m'avait rendu totalement associal jusqu'à la fin du jeux.

Le niveau de détail graphiquement laisse égalament vachement à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma config, regarde mon profil :iloveyou:

Donc tu peux voir que c'est loin d'être une config extraordinaire, mais ça marche nickel (je joue en 1280 et je laisse la plupart de details en auto) mis à part la presence de clipping mais d'après les tests, c'est le jeu lui même qui en est la cause et non la config :francais:

Sinon graphiquement c'est vrai que ça pourrait être mieux mais c'est tout à fait correct quand même. Mais moi aussi j'avais carrément accroché sur Mafia, mais là aussi, étant fan du Parrain (le film)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma config, regarde mon profil :francais:

Donc tu peux voir que c'est loin d'être une config extraordinaire, mais ça marche nickel (je joue en 1280 et je laisse la plupart de details en auto) mis à part la presence de clipping mais d'après les tests, c'est le jeu lui même qui en est la cause et non la config :zarb:

Sinon graphiquement c'est vrai que ça pourrait être mieux mais c'est tout à fait correct quand même. Mais moi aussi j'avais carrément accroché sur Mafia, mais là aussi, étant fan du Parrain (le film)...

Moi j'ai tout sauf une bonne config (6600GT) et tout est totalement à fond.

C'est un jeu vraiment leger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros au début tu suis ton pote comme ton ombre, toujours accroupie, jusqu'à ce que vous arriviez à l'écurie. Pendant que le cheval se fait décapiter, tu bastonnes le garde qui va arriver (étrangle-le pour ne pas faire de bruit : tu le choppe et tu appuis sur X) tu ne dois pas sortir de l'écurie sinon la mission est foutue.

Une fois que la tête est emballée, tu sors discrètement dehors, tu auras un garde à ta droite. Tu le bute, et tu passes par la porte derrière lui qui donne sur la cuisine. Attends que le domestique sors de la pièce et va te planquer derrière la table. Puis tu prend la porte à gauche et tu continues tout droit jusqu'à arriver à l'escalier (tu auras deux gardes à étrangler sur ta route). Tu montes, tu attend la fin de la discussion entre une servante et un garde, puis tu entres dans ce couloir lorsque le type te tourne le dos. Tu le dézingue et l'objectif se trouve juste au bout du couloir, il ne reste plus qu'à attendre ton compagnon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui précède j'y suis arrivé.

Puis tu prend la porte à gauche et tu continues tout droit jusqu'à arriver à l'escalier (tu auras deux gardes à étrangler sur ta route). Tu montes, tu attend la fin de la discussion entre une servante et un garde, puis tu entres dans ce couloir lorsque le type te tourne le dos. Tu le dézingue et l'objectif se trouve juste au bout du couloir, il ne reste plus qu'à attendre ton compagnon.

Mais je tombe sur 2 gardes, que je ne peux etrangler sinon ça annule la mission non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas de ces deux gardes, merde alors. :p

Et si tu attends caché dans un coin, ils ne finissent pas par se séparer ? Ce qui te permettrait de les tuer l'un après l'autre.

Désolé je ne peux pas t'aider plus que ça, je n'ai pas été ennuyé dans cette mission. ;)

Edit : Au fait, tu laisses bien le temps à ton compagnon de te rejoindre à chaque pièce ? Parce que ces gardes sont peut être là pour empêcher que t'arrive trop vite à la sortie tout seul ou une connerie comme ça. Ca vaut peut être le coup d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Le gars, dans le cimetiere se prend dix coups de batte de base ball (au début du jeu, quand faut tabasser 2 étudiants qui ont frappé la fille du croque mort), et il n'a rien. oO

Sinon pour l'instant ça va... sauf pour la gestion de la santé... je capte que dalle :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre bleue en dessous de celle de vie indique où tu en est pour passer au niveau superieur de respect.

La barre vendetta est ton niveau de recherche soit par les flics (va donc les payer un peu :p)soit par une famille, dans ce cas là tu n'es pas loin de declencher une guerre entre ta famille et celle concernée. Si c'est le cas, il faudra soit payer un agent du fbi, soit poser une bombe dans un commerce tenu par cette famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...