Posté(e) le 20 avril 200619 a Salut Sango, tu chercherais pas du matos par hasard, je suis trés interessé par ton portable, mais mon budget est limité, donc si ca t'interesses, j'ai 2 petites config que j'ai pas le courage de monter, des jeux,dvd... (cf liens en signature), un disque dur hitaschi 160 go neuf sata, une carte tv, des ecrans crt... + roros. Si interessez, je pourrais te donner plus de détails, à moins que tu préféres des roros dans ce cas, bonne vente
Posté(e) le 20 avril 200619 a arf oui bone idée cox (comme dab ) Regarde mon topic en signature de mes ventes pour voir pour echange sangoku
Posté(e) le 20 avril 200619 a Auteur Désolé les enfants mais pour l'instant je suis a la recherche de roros.
Posté(e) le 20 avril 200619 a Désolé les enfants mais pour l'instant je suis a la recherche de roros. nous aussi oki je comprends Tant pis pour nous Devil :copain: arf
Posté(e) le 21 avril 200619 a merci , tiens ta pas 500¤ , me manque ca pour la golf . PS : met ta télé sur ebay tu la vendras le double mdr
Posté(e) le 21 avril 200619 a Auteur je passe a du micro ATX moins puissant. En attendant que ça me reprenne et que je refasse une config normale.
Posté(e) le 22 avril 200619 a pour un très bon boitier J'aurais pas pris ma G7 ton boitier serai mien
Posté(e) le 22 avril 200619 a Auteur Tout le matos est vendu ou reservé sur HFR. il ne reste plus que la TV.
Posté(e) le 22 avril 200619 a Auteur Heu................ben..................... Je préère tout de mème l'ambiance ici,mais la fréquentation est pas la mème.
Posté(e) le 23 avril 200619 a T'as fini de me faire bosser oui , bah, c'est clair que inpact est unique, par nul j'entendais que les inpactiens sont des radins
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.