CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut Sango, tu chercherais pas du matos par hasard, je suis trés interessé par ton portable, mais mon budget est limité, donc si ca t'interesses, j'ai 2 petites config que j'ai pas le courage de monter, des jeux,dvd... (cf liens en signature), un disque dur hitaschi 160 go neuf sata, une carte tv, des ecrans crt... + roros. Si interessez, je pourrais te donner plus de détails, à moins que tu préféres des roros dans ce cas, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 arf oui bone idée cox (comme dab ) Regarde mon topic en signature de mes ventes pour voir pour echange sangoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Désolé les enfants mais pour l'instant je suis a la recherche de roros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 oki je comprends Tant pis pour nous Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Désolé les enfants mais pour l'instant je suis a la recherche de roros. nous aussi oki je comprends Tant pis pour nous Devil :copain: arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Le portable est vendu sur hfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 pour un vendeur sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 La carte graphique est vendue aussi sur HFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 propal a 58 in pr la tv , bon tu va pas chipoté pour un 0 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Vendu au jeune trou du cul du dessus. ,bravo pour le permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 merci , tiens ta pas 500¤ , me manque ca pour la golf . PS : met ta télé sur ebay tu la vendras le double mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Up pour une méga mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 vache t'as pété un cable ou quoi? alala si javé des sou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 je passe a du micro ATX moins puissant. En attendant que ça me reprenne et que je refasse une config normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Une partie est vendue sur HFR. Il en reste encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 up du matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 pour un très bon boitier J'aurais pas pris ma G7 ton boitier serai mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Tout le matos est vendu ou reservé sur HFR. il ne reste plus que la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Et bé, on est nul sur inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Heu................ben..................... Je préère tout de mème l'ambiance ici,mais la fréquentation est pas la mème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Voila tout est vendu. le topic peut ètre fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 T'as fini de me faire bosser oui , bah, c'est clair que inpact est unique, par nul j'entendais que les inpactiens sont des radins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.