Aller au contenu

A fermer svp.


Sangoku23

Messages recommandés

Alors voila je vends le matériel suivant :

Donc je revends ma config en pièces :

- Boitier 3D Aurora de Gigabyte,couleur noire :

RESERVE SUR HFR

- Carte mere DFI LanParty UT nF4 SLI-D :

VENDUE SUR HFR

- carte graphique Gigabyte Geforce 6800GT 256Mo pci express :

VENDUE SUR HFR

- Un Processeur AMD Athlon X2 3800+ version boite,date de decembre 2005,facture fournie ainsi que la boite et le rad d'origine :

VENDU SUR HFR

- Un kit watercooling Thermaltake Bigwater acheté le 06/02/06 a Yottacom rue Montgallet :

VENDU SUR HFR

- Une alimentation Fortron BlueStorm 500w :

RESERVEE SUR HFR

- Une TV LCD SAMSUNG LE-27T51,achetée en février 2006 sur Rue du commerce,quasi neuve car je suis passé a une 94cm récemment :

[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

J'étais sur que tu trainais dans le coin. :transpi:

Bin tu sais bien que je guette chacun de tes posts :mdr2:, comme tu sais aussi trés bien le faire ;)

En fait je joue de moins en moins (xbox360 powaaaaaaaa!!! :-D ), et quand je l'utilise pour ecrire je m'enmèle les pinceaux du fait que les touches Tab et Cie ne sont pas au bord. Je vais repasser a un clavier plus "normal" . :kill:

Elle déchire tant que ca cette xbox ?

:p:pleure: Elle me plaisait bien , mais il trouve qu'elle est trop petite, plus vers un 82 cm....

Bah, il est bien cet écran, il voit grand lui hééé :D , et en plus c'est plus cher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le prends pas mal,je te montre juste que mème a Montgallet c'est pas le prix du neuf. Et les tarifs affichés sur le comparo de Montgaller reflète rarement la réalité,j'ai l'habitude. :copain:

mais c'est un bon moyen de négocier quand même (surtout quand tu arrives avec l'impression de la page du site avec les mises à jour du jour :ouioui: inside :roll: )

Bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je serais intéressé par ton disque dur.

Il faut juste que je regarde si je peux booter sur une carte controlleur sur le pc qui doit le recevoir (car j'ai une carte controlleur SATA en PCI en rab et le pc n'a pas de ports SATA).

Es ce que tu peux donner les ref exact du DD car des hitachi sata2 80Go il ya 2 modèles les 7K80 et les 7K160

(Il n'existe pas de T7K250 contrairement à certain magasin qu'ils le reference)

Je te recontact demain au pire.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...