Sangoku23 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Alors voila je vends le matériel suivant : Donc je revends ma config en pièces : - Boitier 3D Aurora de Gigabyte,couleur noire : RESERVE SUR HFR - Carte mere DFI LanParty UT nF4 SLI-D : VENDUE SUR HFR - carte graphique Gigabyte Geforce 6800GT 256Mo pci express : VENDUE SUR HFR - Un Processeur AMD Athlon X2 3800+ version boite,date de decembre 2005,facture fournie ainsi que la boite et le rad d'origine : VENDU SUR HFR - Un kit watercooling Thermaltake Bigwater acheté le 06/02/06 a Yottacom rue Montgallet : VENDU SUR HFR - Une alimentation Fortron BlueStorm 500w : RESERVEE SUR HFR - Une TV LCD SAMSUNG LE-27T51,achetée en février 2006 sur Rue du commerce,quasi neuve car je suis passé a une 94cm récemment : [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 T'arrives pas à te faire au clavier, y me semble excellent pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'étais sur que tu trainais dans le coin. En fait je joue de moins en moins (xbox360 powaaaaaaaa!!! ), et quand je l'utilise pour ecrire je m'enmèle les pinceaux du fait que les touches Tab et Cie ne sont pas au bord. Je vais repasser a un clavier plus "normal" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Echange de ta 6800GT contre une 6600GT PCI-E et je rajoute de l'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Désolé mais j'ai encore une 6800GT que je garde,donc pas besoin d'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Superbe la télé LCD, est-ce que je peux mettre une option dessus , le temps que mon mari rentre du travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui sans problèmes. Si tu veux d'autres photos fais moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Elle me plaisait bien , mais il trouve qu'elle est trop petite, plus vers un 82 cm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'étais sur que tu trainais dans le coin. Bin tu sais bien que je guette chacun de tes posts , comme tu sais aussi trés bien le faire En fait je joue de moins en moins (xbox360 powaaaaaaaa!!! ), et quand je l'utilise pour ecrire je m'enmèle les pinceaux du fait que les touches Tab et Cie ne sont pas au bord. Je vais repasser a un clavier plus "normal" . Elle déchire tant que ca cette xbox ? Elle me plaisait bien , mais il trouve qu'elle est trop petite, plus vers un 82 cm.... Bah, il est bien cet écran, il voit grand lui hééé , et en plus c'est plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Disons que le jeu sur 360 me revient moins cher que sur pc,et surtout jouer dans mon salon sur une tv 94cm ça change. Et pour la TV samsung c'est clair que c'est pas une 82 mais c'est pas le mème prix non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 up du matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bah moi je cherche un disque dur, mais bon, ton prix c'est le prix du neuf a montgallet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...om&show=0&nbf=4 Bof j'ai beau regarder moi je les vois a 52¤,et montgallet t'es gentil mais tout le monde habite pas Paris. Je me base sur le comparatif de prix de PCInpact. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bin y'a pas de soucis....mais du coup c'est pas intéressant pour ceux qui peuvent aller à Paris.... faut pas le prendre mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je ne le prends pas mal,je te montre juste que mème a Montgallet c'est pas le prix du neuf. Et les tarifs affichés sur le comparo de Montgaller reflète rarement la réalité,j'ai l'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je ne le prends pas mal,je te montre juste que mème a Montgallet c'est pas le prix du neuf. Et les tarifs affichés sur le comparo de Montgaller reflète rarement la réalité,j'ai l'habitude. :copain: mais c'est un bon moyen de négocier quand même (surtout quand tu arrives avec l'impression de la page du site avec les mises à jour du jour inside )Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut je serais intéressé par ton disque dur. Il faut juste que je regarde si je peux booter sur une carte controlleur sur le pc qui doit le recevoir (car j'ai une carte controlleur SATA en PCI en rab et le pc n'a pas de ports SATA). Es ce que tu peux donner les ref exact du DD car des hitachi sata2 80Go il ya 2 modèles les 7K80 et les 7K160 (Il n'existe pas de T7K250 contrairement à certain magasin qu'ils le reference) Je te recontact demain au pire. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est un 7K80 : HDS728080PLA380 J'arrondis le prix a 40 roros in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ok je prends on passe en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 MP envoyé et Up du jour. Avec baisse de prix de la 6800GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 mais il trouve qu'elle est trop petite Bon la je dis , d'accord elle est pas grosse mais bon il a qd meme reussi a faire un bébé avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Tu le passes ou ton permis ? Que je vienne te rentrer dedans ce jour la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 A Chaumont :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut un tit mp pour le clavier. répond-y ^^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.