cloudff7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ok sa marche En parlant de DFI, je ferai bien d'appeller mpn revendeur si il est de retour du SAV ... avec ma OCZ ... DFI + OCZ Mais qu'est-ce que tu attends allez file appeller VITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'attends 2h Il ouvre à 2h ... Remarque j'ai son numéro de portable PS : la OCZ c'est de la VX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 PS : la OCZ c'est de la VX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Elle tiens 257Mhz en 1.5-2-2-5 1T à 3.5V Bon ok j'arrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Elle tiens 257Mhz en 1.5-2-2-5 1T à 3.5V Bon ok j'arrète T1 comment il ma véxé la fo etre poli avec les gens 3.5V tu les souffle, "waterrise" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Non rien du tout J'attends le retour de SAV et je passe (en principe) au watercooling, je mettrai un petit 120mm je pense sur la ram après , je pourai peut être monter plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 T1 tu l'as cramé alors si elle est partie en SAV non ? en tt cas 1.5-2-2-5-1T @ 250MHz pour de la PC3200 je veux bien un screen MEMORY CPU-Z moué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Si tu veux, il y a pas de problème http://infobreak.free.fr/root/images/overc..._257_1.5225.PNG Le screen à 3mois il me semble, depuis j'ai changé mon interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Si tu veux, il y a pas de problème http://infobreak.free.fr/root/images/overc..._257_1.5225.PNG Le screen à 3mois il me semble, depuis j'ai changé mon interface Single channel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Oui j'ai une seul rette de 512Mo (je manquais un peu de sous quand j'ai acheté ma confg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Oui j'ai une seul rette de 512Mo (je manquais un peu de sous quand j'ai acheté ma confg) Heureusement que j'ai l'oeil AMHA en Dual Channel tu auras pe moins de chance d'avoir de tels timings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Oui j'ai une seul rette de 512Mo (je manquais un peu de sous quand j'ai acheté ma confg) Heureusement que j'ai l'oeil AMHA en Dual Channel tu auras pe moins de chance d'avoir de tels timings si c'est tout à fait possible, les BH-5 sont faites pour monter dans les 250 mhz avec des timings très très serrés, single ou dual channel. demande à starostise qui a atteint 285 mhz en 1.5-2-2-0 avec ses 2x256mo BH-5 (mais old BH-5, les new BH-5 ca dépasse pas 265 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Oui j'ai une seul rette de 512Mo (je manquais un peu de sous quand j'ai acheté ma confg) Heureusement que j'ai l'oeil AMHA en Dual Channel tu auras pe moins de chance d'avoir de tels timings si c'est tout à fait possible, les BH-5 sont faites pour monter dans les 250 mhz avec des timings très très serrés, single ou dual channel. demande à starostise qui a atteint 285 mhz en 1.5-2-2-0 avec ses 2x256mo BH-5 (mais old BH-5, les new BH-5 ca dépasse pas 265 ) 1.5-2-2-0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 un p'tit Alors des personnes aurait tésté la nvlle version du BIOS pour la EXPERT ? http://us.dfi.com.tw/Support/Download/bios..._FLAG=A&SITE=US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ba test alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ba test alors Bah tu sais moi un BIOS quand il marche je garde Cest juste pour connaitre les avis des flasheurs fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 1.5-2-2-0 ? ben oui pourquoi? décidément, on t'étonnera toujours enfin, staro t'étonnera toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Mais c'est pas possible de mettre un timing sur 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C'est pas parceque tu ne connais pas que c'est pas possible ... Des photos il y en a dans les post de starostise, cherche un peu (peut être pas sur ce topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 0 c'est impossible pour 2 raisons : 1/ c'est pas dispo ds le BIOS (meme sur DFI) 2/ comment la mémoire pourrais avoir un timing de PRECHARGE a 0 alors ke la mémoire est meme pas READ ? Faut arreter les conneries c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ba gros tu ira regarder mieux dans ton BIOS, je sais que c'est possible car je l'avais fais avec mon OCZ Gold VX PC3200. J'édit pour te retrouver les screen de starostise puisque tu ne veux pas chercher par "mauvaise fois" ? EDIT : voilà (moins de 2min de recherche ...) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Méa culpa après une recherche http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=10596 Min RAS# Active Timing(tRAS)Settings = Auto, 00, 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09, 10, 11, 12, 13, 14, 15. C'est la quatrième timing avec lequel les sociétés spécifient leurs RAM's. Par exemple un module spécifié à 3-4-4-8 @275MHz aura un tRAS de 8. From Adrian Wong’s site: http://www.rojakpot.com/ Celà contrôle le délai minimum qui sépare l'activation d'une ligne et sa désactivation. Si ce délai est trop long, il peut réduire les performances en retardant inutilement la désactivcation des lignes. En réduisant le tRAS, on permet aux lignes d'être désactivées plus tôt. Toutefois, si le tRAS est trop court, il se pourrait qu'il n'y ait pas assez de temps pour terminer un transfert. Celà réduirait les performances et les données pourraient être perdues ou corrompues. Pour des performances optimales, utilisez la valeur la plus basse possible. Habituellement, c'est CAS + tRCD + 2 cycles. Par exemple, si vous mettez un CAS de 3 et un tRCD de 4, le tRAS devrait être de 4 + 3 + 2 = 9. Légère Influence sur la Bande Passante/Stabilité. Réglages suggérés sur la DFI: utilisez seulement 00, et dans la fourchette 5-10 (Plus bas = Plus rapide) désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Moi avec mon 3700+ à 2.9Ghz à 1.55v en synchro, je te rosse Pas mal l'o/c, mais un peu décevant tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.