Aller au contenu

DFI LANPARTY NF4 SLI-DR Expert / AMD64 4000+

cloudff7

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pas mal ;)

Mais met directement sur le forum un screen de CPU-Z avec SP2004/Prime-95 à cette fréquence stp

Compliment de NEO25 c un honneur :mdr:;)

Voila les news screens directement sur PCI alors :

CPUZ :

IMG0007149.jpg

ITE SG :

IMG0007150.jpg

2.8GHz @ 1.47V avec t° de 42/43° en FULL :D c'est trop la fete :francais:

Posté(e)

Pas mal :D

Mais met directement sur le forum un screen de CPU-Z avec SP2004/Prime-95 à cette fréquence stp

Compliment de NEO25 c un honneur :francais:;)

:mdr:

Et des screen de logiciel de tortue (SP2004/Prime 95) tu as ?

Posté(e)

Pas mal ;)

Compliment de NEO25 c un honneur :mdr:;)

:D

Et des screen de logiciel de tortue (SP2004/Prime 95) tu as ?

Euh non mais ce soir je screen Prime95 apres + de 10H (hier il a juste tourné 7H c po assez :francais:)

Posté(e)

Ok ;)

AU fait pourquoi ? :D

Compliment de NEO25 c un honneur :francais:;)

Disons que c'est une "SPECIALE DEDICACE" a tous les membres PCi de la Zone OC (Toi, beubz, trebeb, ETC... :mdr: )

La plupart de mes posts sont ici et je t'ai lu souvent, bcp d'aide, et pas de bétises venant de ta part donc voila :fume:

Posté(e)

erf... comme quoi 8H de Prime95 ca suffit pas pour validé...

ocprime95cloudff7235bug6pi.jpg

Conclusion : 234x12=2808MHz toujours a 1.47V je rePrime demain toute la journée

2eme mauvaise nouvelle : le forum de PC INpact ne fonctionne plus sous Mozilla Suite ;)

Posté(e)

;)

Bah bof... j'espere que ca va passer cette fois-ci avec 1MHz de moins :cartonrouge:

2eme mauvaise nouvelle : le forum de PC INpact ne fonctionne plus sous Mozilla Suite :chinois:

Passe a SeaMonkey :non:

Connais pas mais au boulot (maintenant) ca passe avec Firefox bizarre :chinois:

Posté(e)

Et non ca passe pas c'est très bizarre meme :

Prime plante apres 9H a 235x12

et hier il a planté apres 5H a 234x12 :pleure:

Bref le prochain prime je passerais le VCore a 1.52V (1.550V in BIOS) :oops:

Posté(e)

moi aussi j ai un fx 57 voir mieu meme , mais pas moyen d etre stable , la ram suporte pas la desynchro et pas plus de 237 mhz :inpactitude: donc je suis obligé de pas trop pousser mon opty , c est dégeulass

opty1446gi.th.jpg

Posté(e)

Si avec un 4000+ j'arrive pas a l'OC @ FX-57 je le fume et je fais marcher la garantie :yes:

Non sérieux je pense que je vais le stabiliser a 234x12=2808MHz mais av un VCore de 1.52 (1.550V in BIOS) ce qui est normal avec 400MHz en +

Disons que je suis stable a 220x12=2640 @ 1.4V donc c déjà ca :chinois: mais j'en veux encore plus a 2.8GHz j'arrette je serais content de l'économie effectuée :inpactitude:

Posté(e)

pareille mais temps que ca chauffe pas et que je dépasse pas 1.6v de vcor je continue de monté , enfin nan parceque ya cette merde de ram qui est meme pas stable a 209 mhz , je dois mal regler les timmings

Posté(e)

Personellement je dépasserais pas les 1.550V sondé (donc 1.6V in BIOS) pour stabilisé mes 2.8GHz niveau t° a 1.5V apres 5H de prime donc > T° inférieur a 50° (43-45°C maxi)

Posté(e)

Et ce matin c'est reparti pour du Prime + de 10H :censored:

235x12=2820MHz

Sauf que la j'ai passé le VCore a 1.525V INBIOS donc 1.48V sondé (SmartGuardian)

Allez on y crois on lache rien :chinois:

EDIT du midi : 4H de Prime OK ;)

T° ambiante : 20°C

T° FULL : 42°C

@ suivre ce soir ;)

Posté(e)

surtout pour le gain équivaut au passage du single au dual :D

désynchro powaa sur A64 c est ca qué bon .

Single / dual channel ??? :-D

En fait je suis pas sur d'etre plus performent a 3ghz avec 250x12 et ma RAM desynchro a 166 donc 200mhz (2225-1T)

Ou alors rester sur mon OC actuel :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...