Aller au contenu

[CG] conso 6800 Gs agp


Messages recommandés

salut

je cherche des infos sur les 6800 Gs agp je sais que les pcie en gravé ne consomme que 55 watt en full load ,j'aurai aimé savoir si la conso pouvait etre plus importante en agp,à mon avis non mais si quelqu'un a des infos sur les agp paske elles sont rares..

de meme est elle compatible avec un vf 700(je pense qu'ya pas de raison mais sait on jamais... :transpi:

Merski de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je cherche des infos sur les 6800 Gs agp je sais que les pcie en gravé ne consomme que 55 watt en full load ,j'aurai aimé savoir si la conso pouvait etre plus importante en agp,à mon avis non mais si quelqu'un a des infos sur les agp paske elles sont rares..

de meme est elle compatible avec un vf 700(je pense qu'ya pas de raison mais sait on jamais... ;)

Merski de m'aider

Voici la page qui recense les cartes graphiques incompatibles avec le VF 700: Clique ici

La carte que tu veux n'y figure pas, c'est normalement de bonne augure :byebye:

Et là voici la page qui recense les cartes graphiques compatibles avec le VF700: Clique ici

La carte que tu veux n'y figure pas, ce n'est pas de mauvaise augure je pense, si tu as un doute compare le design de la carte que tu veux aux cartes compatibles de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 6800gs agp sont basé sur le nv40 gravé en 0.13

les 6800gs pci-express sont basé sur le nv42 gravé en 0.11

Les 6800gs pci-express consomme donc moins et normalement monte mieux en fréquence

Les 6800gs ont peut etre la possibilité de passé a 16 pipelines mais je n'en suis pas sure a 100 %

Pour l'agp penche plutot pour une 6800gt d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 6800gs agp sont basé sur le nv40 gravé en 0.13

les 6800gs pci-express sont basé sur le nv42 gravé en 0.11

Les 6800gs pci-express consomme donc moins et normalement monte mieux en fréquence

Les 6800gs ont peut etre la possibilité de passé a 16 pipelines mais je n'en suis pas sure a 100 %

Pour l'agp penche plutot pour une 6800gt d'occasion

lol c'est ce que j'ai fait,la gs n'est pas pour moi.......mais si nv40 et 16 pixel ca devient une gt du coup... :| loqiquement...

merci donc mais personne ne connait la conso approximative d'une gs agp??+- une 6800 gt peut etre....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est ce que j'ai fait,la gs n'est pas pour moi.......mais si nv40 et 16 pixel ca devient une gt du coup... :francais: loqiquement...

merci donc mais personne ne connait la conso approximative d'une gs agp??+- une 6800 gt peut etre....??

oui mais seuls 12 pipes sont activé.

Sa doit etre environ la consommation d'une 6800gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les 6800gs AGP valent pas le coup car ce sont simlement des 6800gt avec 12 piupes au lieu de 16, et, contrairement à la 6800gs pci-e, sa fr"quence GPU est de 350 mhz contre 425 pour la pci-e. et donc, contrairement à la 6800gs pci-e, la version agp est beaucoup moins puissante qu'une 6800gt.

je sais je suis HS là ^^'

ben la conso est la même que celle de la 6800gt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...