Aller au contenu

[RESOLU]conseil boitier+alim et ventilo CPU


ferrazi

Messages recommandés

Tu peux acheter juste la moitié de ram pour le moment puis l'autre moitié plus tard.

Et puis 15-20€, c'est le prix de 3 parquets de cigarettes, ou 2 boissons en boite de nuit, ou etc....

c sur j vais me saigner un peu mais c clair que ca vaut le coup pour etre tranquille ! pis c bon pour mes poumons :transpi:

j vais suivre ton avis :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement autre chose ! j ai appris que demain je fait un saut imprevu dans un mag d informatique ou je n ai pas l occasion d aller souvent , et j ai besoin d un ventilo pour processeur socket 939 et j aurais voulu savoir si vous aviez un conseil pour un refroidissement efficace et silencieux ! :reflechis:

merci !! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le mag a un site où on peut voir ce qu'il a, ça serait bien

et ton budget est de combien ?

20 ? 30 ? 40 ? 50 ? 60 ? plus ?

20 : arctic freezer 64 pro

30 : coolerMaster hyper 48

40 et plus : Thermalright SI-120 ou Noctua NH-U9 (92mm) / Noctua NH-U12 (12cm) avec un ventilo silencieux (papst, noiseblocker Textorm db killer, etc.)

y'a le Zalman CNPS9500 LED ou le Thermaltake Big Typhoon - CL-P0114 aussi

sinon, je n'en connais pas d'autres (regarde des comparatifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le mag a un site où on peut voir ce qu'il a, ça serait bien

et ton budget est de combien ?

20 ? 30 ? 40 ? 50 ? 60 ? plus ?

20 : arctic freezer 64 pro

30 : coolerMaster hyper 48

40 et plus : Thermalright SI-120 ou Noctua NH-U9 (92mm) / Noctua NH-U12 (12cm) avec un ventilo silencieux (papst, noiseblocker Textorm db killer, etc.) , Zalman CNPS9500 LED

sinon, je n'en connais pas d'autres (regarde des comparatifs)

j savais pas si j avais l droit de citer le nom du mag ! c est surcouf !

sinon le budget c est jusqu a 60 € c est pour ma config a moi alors ... :reflechis:

le http://www.prixdunet.com/details/Thermalright_SI120/ y faut rajouter un ventilo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, faut un ventilo

et ton boitier ? ça sera aussi chez coucouf ? :reflechis:

c'est quoi le budget total pour boitier alim et ventirad ?

le boitier je l ai deja c est un Thermaltake Tsunami ! j ai aussi l alim ( plus sous la main j sais plus exactement la reference mais c un bonne alim pas de soucis pour ca !)

le boitier de toute a l heure c est une config pour mon fils ! l autre c est celle que je me monte pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si tu le dis.....

alors, mon choix chez Surcouf par prix (du moins cher au plus cher) mais tu ne verras pas de différence si tu n'overclockes pas ton cpu :

COOLER MASTER Hyper 48 : http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod...product=9579569

THERMALTAKE Big Typhoon CL-P0114 : http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod...product=9596171

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...