Aller au contenu

[RESOLU]conseil boitier+alim et ventilo CPU


ferrazi

Messages recommandés

bonsoir !

voila je monte une petite config et je pensais acheter un boitier pas cher avec l alimentation fournie .

et visiblement il y a des soucis d alim sur certains pack "boitiers-alim" ! :chinois:

donc je voulais savoir si quelqu un aurai un conseil sur un boitier pas cher avec une alim qui tient un minimum la route ! :embarassed:

merci d avance ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

voila je monte une petite config et je pensais acheter un boitier pas cher avec l alimentation fournie .

et visiblement il y a des soucis d alim sur certains pack "boitiers-alim" ! :chinois:

donc je voulais savoir si quelqu un aurai un conseil sur un boitier pas cher avec une alim qui tient un minimum la route ! :embarassed:

merci d avance ! :transpi:

Tout de chez antec tient bien.

Evite Advance et Heden pour les couples boitiers/alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en budget j pensais mettre aux alentours de 70 a 80 € en prenant boitier et alim separés maximum et une cinquantaine d euro pour un pack boitier+alim ! :transpi:

"Tout de chez antec tient bien. Evite Advance et Heden pour les couples boitiers/alim " :D c noté merci du tuyau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite Advance et Heden pour les couples boitiers/alim

Ah bon ? J'ai un boitier Advance Kymic 805B... J'en suis content, il m'a couté 30€ avec une une alim therm régulé de 400W... Antec, c'est au minimum le double...

Mais bon, comme son budgetr, c'est 70 80€... Antec, ouais...

Qu'est ce que tu entends par coupure ? Coupure, sur l'alim, ou sur les doigts ? Parceque c'est vrai que mon boitier Advance, si on fait pas gaf, on se coupe dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOPEN je ne connais pas trop mais je plaserais ca avec HEDEN/ADVANCE mais ca n'engage que moi et je dit ca sans vraiment connaitre :yes:

ok c vrai que plus je cherche plus je decouvre des marques :yes:

donc pour l instant ANTEC reste dans les meilleurs rapport qualité/prix ... par contre ils sont pas tres beaux les premiers prix :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme config a alimenter car deja a moins de 60-70 € pour une bonne alim a part la fortron green 400W(55€) je ne vois pas ....

Puis pour le boitier un bon boitier pas chere : Cooler Master Centurion CAC-T05 Silver mais quand meme 55€

Donc la on explose directement le budget donc a partun couple du genre HEDEN/AOPEN/ADVANCE ou autre je ne vois pas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme config a alimenter car deja a moins de 60-70 € pour une bonne alim a part la fortron green 400W(55€) je ne vois pas ....

Puis pour le boitier un bon boitier pas chere : Cooler Master Centurion CAC-T05 Silver mais quand meme 55€

Donc la on explose directement le budget donc a partun couple du genre HEDEN/AOPEN/ADVANCE ou autre je ne vois pas :-D

c est pour faire tourner un 64 3000 +/ k8n neosock 754 / 6600 gt

en vrai j ai deja tué le budget sur ces trois pieces :smack: c pour ca qui faut que je tire un peu sur le boitier et l alim si possible :D

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j vais faire comme ca ! au pire ca me fera un boitier pas cher si l alim merde trop j la remplacerai :-D

si j trouve une perle rare j vous l dirais ! merci :D

...en espérant qu'avant de mourir, l'alim n'aurait pas eu le temps de cramer d'autres composants aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la j depasse largement les 100€ avec les fdp :craint:

ptet l alim ! mais dans un boitier a 30€ :transpi:

Non lol

http://www.prixdunet.com/liste/Boitier/?p_...D=&f_631%5B%5D=

Tout tient là dedans. Y aura pas de mauvaise surprise

ah oui l ANTEC SLK2650-BQE avec alim 350w c est jouable niveau prix , et le look c raisonable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rajoute quelques euros de plus pour une SLK3800

http://www.prixdunet.com/details/Antec_SLK3800B/

c'est le boitier SLK3000 avec une alim smart power 400W de antec

c vrai que ca serait bien ca ! faudrait juste une ptite promotion de derriere les fagots :transpi: c est que j ai encore le DD et la ram a acheter ! j ai pas envie de reduire ce budget pour le boitier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...