wizz Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Tu peux acheter juste la moitié de ram pour le moment puis l'autre moitié plus tard. Et puis 15-20€, c'est le prix de 3 parquets de cigarettes, ou 2 boissons en boite de nuit, ou etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Tu peux acheter juste la moitié de ram pour le moment puis l'autre moitié plus tard. Et puis 15-20€, c'est le prix de 3 parquets de cigarettes, ou 2 boissons en boite de nuit, ou etc.... c sur j vais me saigner un peu mais c clair que ca vaut le coup pour etre tranquille ! pis c bon pour mes poumons j vais suivre ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 totalement autre chose ! j ai appris que demain je fait un saut imprevu dans un mag d informatique ou je n ai pas l occasion d aller souvent , et j ai besoin d un ventilo pour processeur socket 939 et j aurais voulu savoir si vous aviez un conseil pour un refroidissement efficace et silencieux ! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 xp 90 ventilo se2 noiseblocker sinon si tu es +zalman cnp 9500 si ta mobo le permet si120+textorm tm12 dbkiller...pour moi les trucs mieux sur le marché... apres t'as les schyste tout ça mais moi je jure que par thermalright depuis des ansées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 si le mag a un site où on peut voir ce qu'il a, ça serait bien et ton budget est de combien ? 20 ? 30 ? 40 ? 50 ? 60 ? plus ? 20 : arctic freezer 64 pro 30 : coolerMaster hyper 48 40 et plus : Thermalright SI-120 ou Noctua NH-U9 (92mm) / Noctua NH-U12 (12cm) avec un ventilo silencieux (papst, noiseblocker Textorm db killer, etc.) y'a le Zalman CNPS9500 LED ou le Thermaltake Big Typhoon - CL-P0114 aussi sinon, je n'en connais pas d'autres (regarde des comparatifs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 si le mag a un site où on peut voir ce qu'il a, ça serait bien et ton budget est de combien ? 20 ? 30 ? 40 ? 50 ? 60 ? plus ? 20 : arctic freezer 64 pro 30 : coolerMaster hyper 48 40 et plus : Thermalright SI-120 ou Noctua NH-U9 (92mm) / Noctua NH-U12 (12cm) avec un ventilo silencieux (papst, noiseblocker Textorm db killer, etc.) , Zalman CNPS9500 LED sinon, je n'en connais pas d'autres (regarde des comparatifs) j savais pas si j avais l droit de citer le nom du mag ! c est surcouf ! sinon le budget c est jusqu a 60 € c est pour ma config a moi alors ... le http://www.prixdunet.com/details/Thermalright_SI120/ y faut rajouter un ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 oui, faut un ventilo et ton boitier ? ça sera aussi chez coucouf ? c'est quoi le budget total pour boitier alim et ventirad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 oui, faut un ventilo et ton boitier ? ça sera aussi chez coucouf ? c'est quoi le budget total pour boitier alim et ventirad ? le boitier je l ai deja c est un Thermaltake Tsunami ! j ai aussi l alim ( plus sous la main j sais plus exactement la reference mais c un bonne alim pas de soucis pour ca !) le boitier de toute a l heure c est une config pour mon fils ! l autre c est celle que je me monte pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bon, si tu le dis..... alors, mon choix chez Surcouf par prix (du moins cher au plus cher) mais tu ne verras pas de différence si tu n'overclockes pas ton cpu : COOLER MASTER Hyper 48 : http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod...product=9579569 THERMALTAKE Big Typhoon CL-P0114 : http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod...product=9596171 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ok cool merci ! je vais pencher sur le THERMALTAKE alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.