Aller au contenu

[RESOLU]conseil boitier+alim et ventilo CPU

Featured Replies

Posté(e)

Tu peux acheter juste la moitié de ram pour le moment puis l'autre moitié plus tard.

Et puis 15-20€, c'est le prix de 3 parquets de cigarettes, ou 2 boissons en boite de nuit, ou etc....

Posté(e)
  • Auteur

Tu peux acheter juste la moitié de ram pour le moment puis l'autre moitié plus tard.

Et puis 15-20€, c'est le prix de 3 parquets de cigarettes, ou 2 boissons en boite de nuit, ou etc....

c sur j vais me saigner un peu mais c clair que ca vaut le coup pour etre tranquille ! pis c bon pour mes poumons :transpi:

j vais suivre ton avis :craint:

Posté(e)
  • Auteur

totalement autre chose ! j ai appris que demain je fait un saut imprevu dans un mag d informatique ou je n ai pas l occasion d aller souvent , et j ai besoin d un ventilo pour processeur socket 939 et j aurais voulu savoir si vous aviez un conseil pour un refroidissement efficace et silencieux ! :reflechis:

merci !! :fumer:

Posté(e)

xp 90 ventilo se2 noiseblocker sinon si tu es +zalman cnp 9500 si ta mobo le permet si120+textorm tm12 dbkiller...pour moi les trucs mieux sur le marché...

apres t'as les schyste tout ça mais moi je jure que par thermalright depuis des ansées...

Posté(e)

si le mag a un site où on peut voir ce qu'il a, ça serait bien

et ton budget est de combien ?

20 ? 30 ? 40 ? 50 ? 60 ? plus ?

20 : arctic freezer 64 pro

30 : coolerMaster hyper 48

40 et plus : Thermalright SI-120 ou Noctua NH-U9 (92mm) / Noctua NH-U12 (12cm) avec un ventilo silencieux (papst, noiseblocker Textorm db killer, etc.)

y'a le Zalman CNPS9500 LED ou le Thermaltake Big Typhoon - CL-P0114 aussi

sinon, je n'en connais pas d'autres (regarde des comparatifs)

Modifié par vavanjukebox

Posté(e)
  • Auteur

si le mag a un site où on peut voir ce qu'il a, ça serait bien

et ton budget est de combien ?

20 ? 30 ? 40 ? 50 ? 60 ? plus ?

20 : arctic freezer 64 pro

30 : coolerMaster hyper 48

40 et plus : Thermalright SI-120 ou Noctua NH-U9 (92mm) / Noctua NH-U12 (12cm) avec un ventilo silencieux (papst, noiseblocker Textorm db killer, etc.) , Zalman CNPS9500 LED

sinon, je n'en connais pas d'autres (regarde des comparatifs)

j savais pas si j avais l droit de citer le nom du mag ! c est surcouf !

sinon le budget c est jusqu a 60 € c est pour ma config a moi alors ... :reflechis:

le http://www.prixdunet.com/details/Thermalright_SI120/ y faut rajouter un ventilo ?

Posté(e)

oui, faut un ventilo

et ton boitier ? ça sera aussi chez coucouf ? :reflechis:

c'est quoi le budget total pour boitier alim et ventirad ?

Modifié par vavanjukebox

Posté(e)
  • Auteur

oui, faut un ventilo

et ton boitier ? ça sera aussi chez coucouf ? :reflechis:

c'est quoi le budget total pour boitier alim et ventirad ?

le boitier je l ai deja c est un Thermaltake Tsunami ! j ai aussi l alim ( plus sous la main j sais plus exactement la reference mais c un bonne alim pas de soucis pour ca !)

le boitier de toute a l heure c est une config pour mon fils ! l autre c est celle que je me monte pour moi ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.