Aller au contenu

Ntfs ou Fat32...


WaZoMik

Messages recommandés

Bonjour

J'ai déjà essayer le format Ntfs, cependant je trouve qu'il n'apporte aucun gain en performance, Alors jai continuer a utiliser mes dd en Fat32. :incline:

Dans mon cour mon prof commence a me venter les mérite du ntfs pour la sécurité, la je dis: Oui,les données sont encryptées et c'est très bien. On était d'accord sur ce point.

:mdr:

Après, il commence a me dire que le ntfs estp lus performant que le fat32, et la je lui dis , Nahhhhhhh c'est pas vrai, j'ai vu des bench et c'était le contraire. et la on c'est astiner et j'aimerais bien savoir lequel est le plus rapide RAPIDE, pas le plus sécuritaire, le plus RAPIDE pour les taux de transfert et lequel est le plus rapide dans lutilisation du systeme d'exploitation,c'est a dire du système. :eeek2:

Merci de me répondre :yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark: Jai tester et sur mon Maxtor le ntfs ce supporte bien, pas de perte de performance a premiere vu, mais sur mon western digital, je crois que c'est moins beau...vas falloir que je test plus en profondeur. :mdr::eeek2:

MaxBoost fonctionne assez bien, je crois que sa prende 2 fois moin de deux a défragmenter mes dd :yes:

tuka Merci.

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...