Aller au contenu

Cherche PC pour faire serveur


Xfaillez

Messages recommandés

Bonjour

Je ne sais pas si je rêve ou pas en demandant ça mais je cherche un PC, pas forcément neuf, qui me permettrait d'y installer une distribution linux Debian 3.1 qui ferait office de serveur en piorité mais aussi MSN au plus mais pas de traitement de texte, film, etc.

De plus, le prix ne devrait excéder les 50€ donc forcément je cherche un PC qui serait assez ancien (PIII 400MHz 128Mo RAM par exemple). Et si vous avez sans écran (ce qui réduit le prix), y'a pas de problème, je prends toujours (pas de MSN mais je configurerais mon serveur depuis mon PC actuel).

Merci à toutes les personnes pouvant répondre à ma demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je me suis trompé de section, le post dans la partie "Achat" a été fermé. Je continue donc la discussion déjà entamée ici et en particulier je recopie ce que j'ai rajouté :

En fait comme je l'ai indiqué, y'a pas vraiment besoin d'écran ni de souris ni de clavier. Juste une tour basique, limite sans carte graphique, ça pourrait faire l'affaire si je veux juste le mettre en serveur, non? Je vois même pas pourquoi je demande un 400MHz d'ailleurs. Un 133 ne pourrait pas faire office de serveur pour un site visité par pas beaucoup de monde en même temps normalement? Il me faut juste une carte réseau dans le PC (au pire je l'achète) pour le brancher sur le switch. Et le disque dur peut très bien ne faire que 3 ou 5Go (c'est largement suffisant je pense).

Sur eBay je n'ai rien trouvé à ce prix là. Y'a des enchères qui sont intéressantes mais je sais très bien que dans les dernières minutes, le prix va grimper jusqu'à 100€ minimum...

En tout cas, si avez quelque chose, n'hésitez pas à me le dire.

Je vous remercie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça t'intérésse j'ai juste une config compléte ss disc dur pas chére carte mére+processeur P3 500MHZ+3barettes de sdram 64MB+carte graphique 32Mo+carte son+carte réseaux+écran 15" jte fait ça a 30 E si ça t'intérésse fait moi signe

Salut Colt. Ton offre m'intéresse évidemment, surtout à ce prix là. Mais j'aurais tendance à dire : où est l'arnaque? :yes:

Edit : ah oui, j'avais pas compris que "ss" ça voulait dire "sans". Evidemment, ça explique peut-être le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y as aucune arnaque le matériel fonctionne sans aucun probléme c'que je dispose de plusieur carte mére de se type et je cherche en m'en débarasser c'pour ça que le prix est si bas je veut que ça parte vitte

Voila si ça t'intérésse fait moi signe

Sinon j'ai aussi des serveurs mais le prix n'est pas du tout pareil j'en veut 100E pour un serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dispose d'un Amd k5 133 et d'un Cyrix 166L

Il doit me rester pas mal de ram (edo), carte graphique pci, carte son et disque dur de 512Mo ou 1Go je ne sais plus trop. Il doit me rester plusieurs tours AT aussi.

Si ca t'interesse mon prix sera celui des frais de port :yes:

Ca traine partout et ca me saoule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce qu'il te faut :)

CM + cpu s370 + 2 HDD + Lecteur CD

CM:

Daewoo CB656M-WH - micro atx - socket 370 - SDR - FSB 100MHZ

Constructeur : Daewoo

Sortie : 1999

Daewoo CB656M-WH - micro atx - socket 370 - SDR - FSB 100MHZ (Carte mère)

Description : Format MICRO ATX. Pour processeur socket 370. SDR. FSB 100Mhz max . 3 x PCI. 2 x USB. pas d'agp.

Proc: INTEL Celeron 533Mhz avec ventirad

DD#1: Seagate Medalist 4321 - 4.3Go

DD#2: Seagate ST310212A -10.24Go

Lecteur Cd

+ nappe ATA + Nappe Floppy

lot9ma.th.jpg

Prix 40€ out le tout et je t'offre une barette de 128mo samsung :)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74797

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...