korrigan Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 je cherche un boitier,le mien est en train de rendre l'ame... donc il me faut un boitier qui fasse "classe" et pas tuning,de tres bonne facture,donc a proscrire ceux a 50€!,le noir ca serait a eviter si possible... l'alim ca serait mieux sans,et surtout qu'il soit tres tres silencieux! g regardé un peu ce qu'il se faisait mais sonata c vraiment pas beau et trop petit,le 1080 amg pas terrible non plus! pour ce qui est du budget il est pas encore fixé mais ca sera qqchose de consequent ouala! a vos propals! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 autre chose,il me faudrait les usb et firewire en facade! oubliez les trucs vitré siouplé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Cela m'intéresse aussi énormément (vous comprendrez lorsque vous lirez mon topic que je vais publier tout à l'heure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 peut etre celui la. http://www.rue-montgallet.com/prix/details/3108/ ou encore celui la : http://www.materiel.be/cases/lianlipc6070/page1.php Sinon un boitier home made si tu en as le courga, c'est pas trop dur a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 autre chose,il me faudrait les usb et firewire en facade!oubliez les trucs vitré siouplé! le 1080 a ça...sinon, j'ai trouvé ça : Ou ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 le lian-li ne ressemble a rien,et le cooler master meme s'il est joli ne vaut pas son prix faut pas delirer non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Tu as les Textorm ou les Chieftec, mais ils ressemblent aux Antec... Je suppose que le Thermaltake fait trop tuning pour toi par contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 q un a l'adresse d'un site ou il y aurait une "galerie" de boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 http://www.ldlc.fr/tri/140073_p1_tri2_1.html Y en a pas mal, bon c'est pas à proprement parler une galerie, mais ca donne déja un aperçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 le 1080 comme dit neo.... Il est tres silencieux (surtout avec la True power) et tres bien concu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 rectification il me faut une alim! et oui je vien de claquer la enermax y'a qq minutes! fait chier bordel!!!!!!!!! donc bin je pars pour m'en acheter une nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 rectification il me faut une alim!et oui je vien de claquer la enermax y'a qq minutes! fait chier bordel!!!!!!!!! donc bin je pars pour m'en acheter une nouvelle... heu ça t'es pas déjà arrivé ya quelques temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 1080 et true Power 430 W alors pour 160euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 rectification il me faut une alim!et oui je vien de claquer la enermax y'a qq minutes! fait chier bordel!!!!!!!!! donc bin je pars pour m'en acheter une nouvelle... heu ça t'es pas déjà arrivé ya quelques temps ? effectivement milo ca m'est arrivé y'a qq temps aussi mais c t une noname 300w qui a claquée durant un OC. sinon la enermax a claquée entre mes 2 posts precedents... g remplacé mon alim enermax grillée par celle de mon p3 c tout...,au passage c une heden 350w thermoregulée qui est vraimement tres tres silencieuse et qui a de tres bons voltages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 1080 powa !!! sinon textorm 69U6 peut etre - http://www.materiel.be/cases/Textorm/textorm_intro.php - http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=33&page=1 ou bien va fouiller la dedans : http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?p...&trash=&subcat= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 le textorm blanc est vraiment tres bien! titan!! bon comme base pour l'instant je pars sur un textorm blanc 69u6 avec comme alim une fortron 350w comme boitier en blanc,avec deux emplacement pour ventils de 120mm,usb et firewire en facade y'a quoi d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 attention sur le 69u6 y a pas le firewire en facade il me semble... c de l audio a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 je suis allé faire un tour sur le site textorm et ils publient des articles parus dans la presse,certains de ces articles disent qu'il y a le firewire donc http://www.textorm.com/presse/EF30909.PDF voila le lien ou ils disent ca! EDIT:en ouvrant l'alim enermax seul le plomb avait peté donc c tentative de reparation de fortune inside! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Pour la marque je dis comme les autres -> TExtorm (c'est aussi bien fait à l'intèrieur qu'Antec, ou presque, pour beaucoup moins cher ! ) sinon, moi j'ai acheté le 6A19 et j'en suis très content, si t'as pas besoin de plus gros, tu fais une sacré économie ! attention, par contre, il n'a pas le FireWire en façade, juste son+usb. pour le FW l'emplacement y est, mais la conectique n'est pas fournie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 qqun a un boitier lian li? le modele pc-6089A a l'air pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Pour la marque je dis comme les autres -> TExtorm (c'est aussi bien fait à l'intèrieur qu'Antec, ou presque, pour beaucoup moins cher ! )sinon, moi j'ai acheté le 6A19 et j'en suis très content, si t'as pas besoin de plus gros, tu fais une sacré économie ! attention, par contre, il n'a pas le FireWire en façade, juste son+usb. pour le FW l'emplacement y est, mais la conectique n'est pas fournie. Le Textorm à l'air pas mal mais pour moi il ne me va pas car : - pas assez grand (pour les tests mieux vaut prévoir grand) - pas d'alim et une bonne alim coûte chère L'Antec Performance Plus 1080AMG n'est pas si chère vu la qualité et tout ce qu'elle propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 le prix c pas vraiment un probleme mais tant qu'a faire,parce qu'un boitier ca se garde longtemps,autant prendre son temps et faire un choix qui durera!,mon enermax actuel a fait les frais du fait que je le trouve pas beau et en ce moment il n'a plus les cotés,plus de face avant,a été peint en noir...en gros c 4 bouts de taule peints en noir... et donc il me faut qqchose qui tienne la route peu importe le prix! c vrai que le 1080AMG est tres bien mais il n'a pas la possibilité de mettre des 120mm dedans! le sonata est trop petit! donc en gros il reste,comme boitier haut de gamme seulement les cooler master et les lian li...mais niveau test sur le net pour ces deux marques la c pas tres fourni! sinon le textorm sera mon dernier choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 c vrai que le 1080AMG est tres bien mais il n'a pas la possibilité de mettre des 120mm dedans! 120mm ? tu parles des ventirads ? Sinon t'es sûr qu'il n'y a pas assez de place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.