Aller au contenu

boitier+alim

korrigan

Messages recommandés

je cherche un boitier,le mien est en train de rendre l'ame...

donc il me faut un boitier qui fasse "classe" et pas tuning,de tres bonne facture,donc a proscrire ceux a 50€!,le noir ca serait a eviter si possible...

l'alim ca serait mieux sans,et surtout qu'il soit tres tres silencieux!

g regardé un peu ce qu'il se faisait mais sonata c vraiment pas beau et trop petit,le 1080 amg pas terrible non plus!

pour ce qui est du budget il est pas encore fixé mais ca sera qqchose de consequent :byebye: ouala!

a vos propals!

rectification il me faut une alim!

et oui je vien de claquer la enermax y'a qq minutes!

fait chier bordel!!!!!!!!!

donc bin je pars pour m'en acheter une nouvelle...

heu ça t'es pas déjà arrivé ya quelques temps ? :byebye:

effectivement milo ca m'est arrivé y'a qq temps aussi mais c t une noname 300w qui a claquée durant un OC. sinon la enermax a claquée entre mes 2 posts precedents... g remplacé mon alim enermax grillée par celle de mon p3 c tout...,au passage c une heden 350w thermoregulée qui est vraimement tres tres silencieuse et qui a de tres bons voltages...

je suis allé faire un tour sur le site textorm et ils publient des articles parus dans la presse,certains de ces articles disent qu'il y a le firewire donc :non:

http://www.textorm.com/presse/EF30909.PDF voila le lien ou ils disent ca!

EDIT:en ouvrant l'alim enermax seul le plomb avait peté donc c tentative de reparation de fortune inside!

Pour la marque je dis comme les autres -> TExtorm (c'est aussi bien fait à l'intèrieur qu'Antec, ou presque, pour beaucoup moins cher ! )

sinon, moi j'ai acheté le 6A19 et j'en suis très content, si t'as pas besoin de plus gros, tu fais une sacré économie ! :yes::yes:

attention, par contre, il n'a pas le FireWire en façade, juste son+usb. pour le FW l'emplacement y est, mais la conectique n'est pas fournie.

Pour la marque je dis comme les autres -> TExtorm (c'est aussi bien fait  à l'intèrieur qu'Antec, ou presque, pour beaucoup moins cher ! )

sinon, moi j'ai acheté le 6A19 et j'en suis très content, si t'as pas besoin de plus gros, tu fais une sacré économie ! :byebye:  :byebye:  

attention, par contre, il n'a pas le FireWire en façade, juste son+usb. pour le FW l'emplacement y est, mais la conectique n'est pas fournie.

Le Textorm à l'air pas mal mais pour moi il ne me va pas car :

- pas assez grand (pour les tests mieux vaut prévoir grand)

- pas d'alim et une bonne alim coûte chère

L'Antec Performance Plus 1080AMG n'est pas si chère vu la qualité et tout ce qu'elle propose.

le prix c pas vraiment un probleme mais tant qu'a faire,parce qu'un boitier ca se garde longtemps,autant prendre son temps et faire un choix qui durera!,mon enermax actuel a fait les frais du fait que je le trouve pas beau et en ce moment il n'a plus les cotés,plus de face avant,a été peint en noir...en gros c 4 bouts de taule peints en noir...

et donc il me faut qqchose qui tienne la route peu importe le prix! :byebye:

c vrai que le 1080AMG est tres bien mais il n'a pas la possibilité de mettre des 120mm dedans!

le sonata est trop petit!

donc en gros il reste,comme boitier haut de gamme seulement les cooler master et les lian li...mais niveau test sur le net pour ces deux marques la c pas tres fourni!

sinon le textorm sera mon dernier choix...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...