snooky Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Essayez-le pendant un mois Téléchargement :http://grandpublic.kaspersky.fr/download.php?Fiche=38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 je savais pas qu'il avait sorti la version 6 de kaspersky merci snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Peut-on avoir les premières impressions ? Efficace ? Agréable ? légère ou lourde ? buggée ? Pénible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Nickel , de la balle :) ! Efficace ? oui Agréable ? oui Légère ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour à tous, Une nouveauté de taille dans les versions 6.0 de Kaspersky Internet Security et Kaspersky Anti-Virus : Le module Défense Pro-active. Le nouveau module Défense Pro-active protège des codes malicieux qui agissent déjà au sein du système alors que les définitions de détection ne sont pas encore disponibles dans nos bases.Défense Pro-active contrôle les activités suivantes : - Le comportements dangereux des Processus : analyse le comportement de tous les processus actifs dans le système, sauvant dans un fichier tous les changements survenus dans les bases de registres et le système de fichiers. Le module alerte l’utilisateur par groupe d’actions identiques et non à chaque information interceptée. - Exécution du navigateur Internet avec paramètre : intercepte les exécutions du navigateur avec paramètres invisibles. - Intrusion à l’intérieur d’autres processus : intercepte tous les codes d’intrusion envoyés a d’autres processus (programmes). - Processus/Programmes cachés (Rootkit) : détecte la majorité des Rootkit modernes pouvant cacher des fichiers, dossiers, clés de registres, programmes, services, pilotes, connexion et activités réseaux. - Sonde dynamique : intercepte les tentatives d’intrusion des librairies dynamiques dans tous les processus système. - Valeurs suspectes de registre : intercepte les tentatives de création de clés de registre cachées ne correspondant pas aux programmes habituellement utilisés. - Activités système suspectes : surveille si un grand nombre de changement dans le système est en cours, ce qui indiquerait la présence active d’un code malicieux. - Retour arrière sur une activité détectée comme dangereuse sur le système : Cette technologie permet de restaurer le système après des actions malicieuses, revenant à la dernière configuration connue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Mon UL emule ne marche plus avec cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 KAV 6 ou KIS 6 ? Firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 KAV 6. J'utilise kerio 4 en firewall. J'utilisai KAV 5 avant et je n'avais aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Activer le contrôle de l'integrité et la surveillance de la BDR sont bien décochées ? UL ? ... uniquement l'upload qui ne marche pas ? Essaye en désactivant Kerio , puis active le firewall XP . Aucun souci avec Overnet 0.52 chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 J'ai remis KAV5. Ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Tu as oublié de répondre aux interrogations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Fort probable puisque je ne voit pas de quoi tu parles Je réessayerai ce soir. Pour le DL je sais pas, j'avai rien en cours. Par contre la surveillance BDR etait activée par defaut. Donc je l'avai laissée ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepom Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merci snooky, Je vais l'installer desuite avec mon petit kerio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour à tous, Sortie officielle des versions commerciales de Kaspersky Anti-Virus 6.0 et Kaspersky Internet Security 6.0 dès la première quinzaine de mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leugenaar Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Activer le contrôle de l'integrité et la surveillance de la BDR sont bien décochées ? Aucun souci avec Overnet 0.52 chez moi . pourquoi les décochers snooky? et pour en revenir a cette version.....sans commentaire...que du bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 pourquoi les décochers snooky? Par défaut à l'installation de KAV ou KIS 6.0 ces options ne sont pas cochées. Il s'agit du mode de protection dit "Elémentaire". Le fait de cocher ces cases ou de choisir à l'installation le mode de protection "Interactif", active entre autre dans la Défense Proactive les options suivantes mais aussi plus d'alerte à accepter ou à refuser de la part de l'utilisateur : Activer le monitorage de la base de registres système : affiche la demande de confirmation de l'utilisateur lors de tentatives de modification de la base de registres système. Activer la défense proactive étendue : active l’analyse de toutes les activités suspectes des applications du système, y compris le lancement du navigateur avec les paramètres de la ligne de commande, l’intrusion dans les processus du programme et l’intrusion des intercepteurs de fenêtres (ces paramètres sont désactivés par défaut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leugenaar Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 merci.en fait si tu sais ce que tu fais sur ton pc et que tu ne veux pas etre "em...der"par des fenetres qui s'affichent sur ton ecran a tout bout de champs, tu décoche ces deux cases..(aurais je compris du premier coup?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Disons que ces 2 options supplémentaires de la Défense Proactive sont plutôt réservées aux utilisateurs avertis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leugenaar Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 et bien merci pour cette info.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Salut @ tous ! Je viens de me procurer cette nouvelle version avec licence... Elle fonctionne mais... Quand j'éssaie de faire un scan de "mon poste de travail", après une dizaines de fichiers scanés Kaspersky se "décharge" (il est là mais seulement le noyaux = sigle gris) Qu'est-ce qui ce passe Dr. Snooky ? (ça le flatte de l'appler Doc. ) Merci PS : Mise à part ça, il est encore mieux que le précédent, reste à attendre les comparatifs avec les concurents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Désinstalle KAV 6. Passe le cleaner KAV 4.X / 5.X avant l'installation : http://kasperskyfans.sniffernews.com/downl...ky/RegClean.exe Puis passe ce cleaner KisKav 6 : http://perso.wanadoo.fr/tro763/KisKav6Remove.zip C'est bien la version 6.0.0.299 que tu as installé ? Réinstalle KAV 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Merci de ta réactivité ! oui, j'ai exactement cette version... je teste tes conseils tout de suite... @++ EDIT : Je viens de finir toutes tes indications à la lettre mais rien n'est règlé... au scannage de mon poste de travail, les derniers éléments que j'ai sont : dossier en cour : c:\windows\system32 fichier en cour : wups.dll arrêt et fermeture de la fenêtre la partie service du logiciel a été déchargée c'est grave doc. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Windows Update fonctionne chez toi ? Les cleaners , les as-tu passés en mode sans échec ? Vérifie dans Services le n° de version , s'il te plait . ( un screen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Windows Update fonctionne chez toi ? OUI (Microsoft Update) Les cleaners , les as-tu passés en mode sans échec ? heuuu pas en mode sans echec Vérifie dans Services le n° de version , s'il te plait . ( un screen ) je te rassure que ma version est bien la 6.0.0.299 vu q'un point n'a pas été fait dans la règle, je réssaie alors... @ tte EDIT : Exactement pareil ! Donc, j'ai suivis à la lettre près ta manip. cette fois-ci en mode sans echec mais là, j'ai testé plusieurs fois l'analyse de mon pste de travail en étant obligé chaques fois de recharger kaspesrky car ça plante toujours mais jamais sur le même fichier en fait... alors, j'imagine que c'est plus grave... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Pourrais tu poster un rapport Hijackthis . Passe , avant , Clean 1.3by_FRUiT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.